Chapitre 6

17 3 34
                                    

Judith

Présent

- Plus à droite, je dirige mon frère perché sur une échelle face à ma devanture. L'autre droite imbécile ! Parfait ne bouge plus ! Nickel !

Après avoir râler un peu, Jayden descend de son perchoir avec aisance, avance jusqu'à moi et regarde mon enseigne maintenant redressée. J&J. Les deux J, nos J. Le J le plus important de ma vie, celui à qui je dois tout.

- Voilà c'est mieux, tu m'offres un café avant que je parte à l'entraînement, j'ai encore la gueule de bois. Il se pince l'arrête du nez et soupire lourdement.

- Bien sûr entre, je n'ouvre que dans vingt minutes on a le temps.

Nos deux boissons bouillantes dans les mains je le remercie encore, nous discutons, il me raconte comment il s'est retrouvé à faire la fête un dimanche soir alors qu'il à la règle d'or de ne jamais sortir une vieille d'entraînement. Un de ses coéquipiers a demandé sa copine en mariage, alors ils ont trinqué un peu plus que de raison. Cette équipe est sa deuxième famille et je me suis retrouvée par extension avec huit frères d'adoptions. Tous plus gentils, taquins et prévenants les uns que les autres. Une joyeuse troupe avec qui j'aime passer du temps. Ils se sont tous relayés à mon chevet et à la boutique quand j'étais au plus bas. Si mon frère a bâti les fondations de cet endroit à lui seul, eux l'ont aidé à consolider, à maintenir à flot quand je ne pouvais rien faire d'autre qu'attendre un miracle.

Ils sont passés de joueurs de baseball professionnels les jours de matchs à fleuristes, comptables, agents d'entretien et même baby-sitter sur leur temps libre. Je leur voue un vrai culte et leur rend j'espère du mieux que je peux l'amour et l'aide qu'ils m'ont offerts et m'offrent encore. Je me rends souvent à l'entraînement avec des fleurs pour eux et leurs compagnes.

Nous partons en vacances une fois par an tous ensemble et chaque fois c'est comme une grande colonie de vacances. Peter l'aîné du groupe se charge toujours de tout organiser, j'ai une affection particulière pour lui et son fils Eden qui a six ans dans une semaine. J'ai déjà hâte de lui donner la tonne de cadeau que j'ai acheté.

Il en a la garde exclusive, la mère du petit faisant des aller-retours en désintoxication depuis bien avant sa naissance. C'est une aventure d'un soir qui a tourné à la parentalité.

Mon frère me confie que récemment la génitrice a tenté d'entrer en contact, Peter à voulu faire un effort  mais elle s'est présentée au rendez vous supervisé complètement défoncée. Ça me met  en colère pour Eden qui ne mérite pas de subir tout ça, c'est le petit garçon le plus incroyable que je connaisse. Jayden me propose d'aller dîner chez eux demain soir, j'accepte évidemment.

Alors que nous nous disons au revoir la clochette de la porte retentit, je regarde par-dessus l'épaule de mon frère et reconnais immédiatement Spencer, l'ami que m'a présenté Ishio samedi soir. Jayden se retourne et mon nouveau client écarquille les yeux.

- Bon.. Bonjour je peux vous prendre un bouquet, désolé vous ouvrez à peine...

Sa voix tremble, je pense qu'il à reconnu mon frère, il doit être fan des Phillies comme presque l'intégralité de la ville.

- Bien sûr, venez je lui fais signe de s'avancer vers moi . Je suis à vous dans une minute.

Je me reconcentre sur Jayden et le serre à nouveau dans mes bras.

- Encore merci, je passerai au stade demain avec d'aller chez Peter ok ?

- De rien, laisse tomber je passerai te prendre plutôt on ne s'entraîne pas sur terrain demain, je t'appelle ce soir pour en discuter.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 2 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

En un Battement de cœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant