Seventeen était en pleine tournée mondiale "Face the Sun," enchaînant concert après concert. Les fans remplissaient chaque salle, et l'adrénaline montait avec chaque nouvelle étape, mais pour Dokyeom, ce rythme intense commençait à poser un problème. Il vivait avec le TDAH depuis longtemps, et ses médicaments lui permettaient de garder son énergie sous contrôle, même en pleine tournée. Mais avec la fatigue et le stress croissant, il ne réalisait pas que l'efficacité de ses médicaments diminuait peu à peu.
Les autres membres, bien sûr, étaient au courant de sa condition et de son traitement, mais au fil des jours, ils commencèrent à remarquer un changement. Dokyeom semblait plus dispersé que d'habitude. Il s'égarait facilement dans ses pensées pendant les répétitions, oubliait des détails importants et avait du mal à rester concentré sur des tâches simples. Les membres s'échangeaient des regards inquiets, sentant bien que quelque chose n'allait pas.
Une fois arrivés à Chicago, après une longue journée de voyage et de préparation, Seungcheol, leur leader, décida d'avoir une conversation avec Dokyeom. Ce soir-là, il le prit à part, lui parlant calmement pour lui expliquer ce que les autres et lui avaient remarqué. Surpris, Dokyeom réalisa qu'il n'avait pas fait attention à ces changements, trop pris dans la frénésie des concerts pour se rendre compte du dysfonctionnement de son traitement.
Avec le soutien de Seungcheol, Dokyeom appela alors son médecin en Corée du Sud. Le médecin lui expliqua que le stress pouvait réduire l'efficacité de son traitement. Il lui recommanda de trouver des moyens de réduire la pression et de se détendre quand c'était possible. Si cela ne suffisait pas, il lui conseilla d'augmenter légèrement la dose de son médicament pour le reste de la tournée. Il suggéra aussi à Seungcheol de garder les médicaments de Dokyeom avec lui au cas où.
Les jours suivants, Dokyeom suivit les conseils de son médecin, augmentant légèrement la dose de son traitement et prenant du temps pour lui quand il le pouvait, même si ce n'était que quelques minutes entre deux répétitions. Les membres faisaient aussi leur possible pour alléger son stress, lui apportant du réconfort et le faisant rire dès qu'ils en avaient l'occasion.
Progressivement, Dokyeom retrouva son énergie habituelle et sa concentration. Le sourire revint sur son visage, et il remercia chacun des membres pour leur soutien. Revoir Dokyeom redevenir lui-même, pétillant et joyeux, apporta un soulagement pour tout le groupe. Ensemble, ils continuaient la tournée, soudés plus que jamais, sachant qu'ils pouvaient compter les uns sur les autres pour traverser chaque défi.
Je prends les demandes.
VOUS LISEZ
Kpop sickfics/hurtfics
FanfictionDes sickfics /hurtfics /littlespace de mes groupes préférés. Je prends les demandes.