Seungkwan seventeen - asthme

10 0 0
                                    

Lors du tournage d'un nouvel épisode de *Going Seventeen*, les membres étaient remplis d'excitation à l'idée de participer à des courses de karting pour l'épisode "Four Wheeled Rider." Seungkwan, emporté par l'euphorie de la compétition, n'avait pas particulièrement pensé à son asthme ce jour-là. Pendant les premiers tours, il se sentait bien, concentré sur la course, absorbé par le défi et les éclats de rire de ses amis.

Mais au fil des courses, il commença à ressentir une légère gêne dans sa poitrine. Pensant que c'était simplement dû à l'effort, il décida de continuer, malgré son souffle qui devenait plus court. Après sa première course, il finit par prendre discrètement son inhalateur pour se soulager. Soonyoung, Minghao, et Wonwoo, toujours attentifs, remarquèrent son geste, mais la plupart des membres étaient trop plongés dans le jeu pour s'en apercevoir.

Les courses suivantes se déroulèrent sans problème, et l'ambiance resta joyeuse et animée. Puis arriva la demi-finale, où Seungkwan affrontait Soonyoung, Vernon, et Seungcheol. Pour ajouter un peu de folie, des "pouvoirs" surprises avaient été intégrés à la course : des jets d'eau, des obstacles, des tours rapides sur soi-même, ou même l'obligation de manger une banane en pleine course ! Les membres éclataient de rire en voyant Vernon recevoir son jet d'eau au premier tour, luttant pour garder le contrôle.

Mais alors qu'ils entamaient le second tour, Seungkwan sentit la gêne revenir, cette fois plus forte. Lorsqu'il reçut à son tour un jet d'eau, il fut pris au dépourvu et sa respiration devint saccadée. Sa poitrine se serrait, et il peinait à retrouver son souffle.

Soonyoung, qui allait le dépasser, remarqua immédiatement son malaise. Sans hésiter, il arrêta sa course pour lui porter secours, s'approchant de Seungkwan pour l'aider à respirer. Minghao, réalisant rapidement la situation, courut chercher l'inhalateur, tandis que Wonwoo, inquiet, rejoignait Soonyoung pour soutenir Seungkwan.

Voyant la scène, les autres membres comprirent qu'il valait mieux leur laisser de l'espace pour qu'ils puissent l'aider calmement. Lorsque Minghao revint avec l'inhalateur, Seungkwan put enfin prendre une bouffée d'air salvatrice. Peu à peu, il sentit sa respiration se stabiliser, son souffle revenant au rythme des encouragements et des mots rassurants de ses amis.

Assuré que Seungkwan se sentait mieux, les autres décidèrent de continuer la finale sans lui. De son côté, Seungkwan s'installa tranquillement à l'écart, aux côtés de Minghao et Wonwoo, observant la course tout en se reposant, partageant un moment de calme et de complicité. Ensemble, ils profitaient du spectacle, admirant les oiseaux qui passaient et riant des mésaventures de leurs amis sur la piste.

À la fin de la journée, après avoir couronné le grand gagnant, les treize membres se retrouvèrent pour un bon dîner dans un restaurant. Le sourire de Seungkwan était de retour, et toute l'équipe était heureuse d'avoir partagé cette journée remplie de rires et de moments intenses. Comme à son habitude, Soonyoung insista pour prendre une portion généreuse de kimchi, provoquant un éclat de rire général.

Je prends les demandes.

Kpop sickfics/hurtficsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant