"- Tu es attirée par lui vraiment c'est évident, cela en est amusant.
- Tu peux parler Danika, tu es presque à couiner dès que Carlisle entre dans une pièce." ~ (Danika x Nuala)
Danika FENDYR
Carlisle CULLEN
TROPES : Man fall first | Soulmates | Younger x Older | Forbidden Love | You touch her, I kill you
Ship name : DANIKACULLEN
"Je ne peux pas rester Carlisle, je ne peux pas faire ça à votre famille et encore moins à Esmée... Tu ne peux pas me demander de rester...
-Et toi, tu ne sais pas ce que cela me ferait de te voir partir, tu ne sais pas à quel point c'est douloureux. Tu veux doublement te sacrifier, une fois pour nous sauver des Volturis et une autre pour ne pas nous briser. Tu as pensé à moi ? Tu as pensé au fait que je ne peux pas te savoir avec des monstres pareils... Je t'en prie..." ~ (Danika x Carlisle)
♥♥♥
"- Arrête ! Arrête de les torturer, je t'en supplie !
- Dans ce cas, tu vas me suivre bien gentiment.
- Tout ce que tu voudras si tu promets de les laisser en vie..." ~ (Nuala x Simon)
Nuala HOLLOWAY
Jasper HALE
TROPES : First love | Girl fall first | Trauma past | Jealousy | Fast love ? | You touch him-her, I kill you
Ship name : JASPERNUALA
"- On ne peux pas juste la laisser entre ses mains ! Elle faisait partie de notre famille, on n'abandonne pas les membres de notre famille." ~ (Alice ou Danika après que Meldie ai suivi Simon)