Où : Indiana, Hawkins
Quand : Années 80
Lieu : Laboratoire gouvernemental d'Hawkins
Hawkins a toujours été une ville tranquille, aux rues bordées de maisons familiales avec des pelouses bien entretenues, de clôtures blanches et de gros arbres. Les bâtiments sont modestes, souvent en briques rouges ou en bois, avec des enseignes classiques et vieillies, reflétant une époque qui semble figée dans le temps. Le centre-ville est petit, avec une rangée de commerces locaux comme la pharmacie, la supérette Melvald's General Store, et la salle d'arcade, lieux de rencontre populaires pour les adolescents. Le cinéma local, avec ses affiches de films rétro, et les vieilles voitures garées dans les rues, ajoutent à cette atmosphère nostalgique. Plusieurs lieux emblématiques de la ville contribuent à l'atmosphère unique de Hawkins. Le poste de police de Hawkins, dirigé par le shérif Jim Hopper, est un autre lieu clé, où la petite équipe de police fait de son mieux pour résoudre les événements étranges qui surviennent.
Derrière cette allure tranquille et harmonieuse, Hawkins est en fait un endroit rempli de mystère et de secrets. La ville est le théâtre de disparitions mystérieuses, d'apparitions de créatures étranges, et de phénomènes paranormaux qui plongent ses habitants dans une terreur latente. Le laboratoire national de Hawkins est sans doute le plus mystérieux, un complexe gouvernemental isolé à la périphérie de la ville, entouré de fils barbelés et d'une sécurité stricte. Mais le lieu le plus étrange de cet endroit, doit bien être la forêt d'Hawkins. La forêt entoure la petite ville de Hawkins et semble à première vue typique des forêts américaines du Midwest. Les arbres y sont hauts, robustes et serrés, ce qui crée un environnement sombre, même en plein jour. Le feuillage dense filtre la lumière, plongeant souvent les sous-bois dans une semi-obscurité inquiétante. Au sol, des feuilles mortes craquent sous les pas, et des racines tordues s'entrelacent comme des doigts griffus, ajoutant une impression de piège naturel.
Était-ce peut-être pour cela qu'une jeune fille brune en blouse blanche, déchiré et taché dans cette forêt dangereuse ? Il pleuvait des cordes, ce jour-là, mais les gouttes ne paraissait pas l'atteindre, au contraire, elles paraissaient flotter dans l'air. Elle se réfugia sous un arbre, la respiration haletante, la brune se demandait si sa sœur allait s'en sortir toute seule, elle n'avait jamais été séparée si longtemps avant, peut-être qu'elle s'est blessée ? Probablement qu'elle est en train d'agoniser ? Peut-être qu'elle est... Non !, se dit-elle, elle je suis sûr qu'elle va se débrouiller, elle s'est toujours débrouillée !!! L'adrénaline redescendant, elle sentit alors une forte douleur au niveau de son épaule. La jeune fille se tint l'épaule en poussant un cri de douleur. Elle vit alors une grotte où elle alla se réfugier.
VOUS LISEZ
Stranger Things : Les Liens du Sang
FanfictionDans cette version alternative de "Stranger Things", Eleven n'est pas seule. Elle a une jumelle, Twelve, surnommée "Twesty" par ses proches. Comme sa sœur, Twesty possède des pouvoirs télékinétiques, mais ses capacités sont légèrement différentes, s...