Chapitre 1: ʟᴇs sᴇᴄʀᴇᴛs ᴅᴇ ʟᴀ ʀéᴜɴɪᴏɴ.

25 1 4
                                    

Adem

Ça fait une heure qu'on attend comme des cons dans la salle de réunion de mon père. Mon père tape des pieds, énervé par leur retard, comme toujours

Je reçois une notification sur mon téléphone, je le déverrouille pour lire le message de Yusuf.

Yusuf , à l'instant:
Salut Mec ! J'ai reçu ce que tu voulais savoir, et j'ai vérifié en fonction de ce que tu m'as demandé et... la famille Yilmaz a bel et bien une fille ! Elle venue en France pour ses études.

J'éteins mon portable et je regarde mon père. 

-Pas besoin d'attendre les personnes que tu as appelées pour ta réunion. Je viens d'apprendre une nouvelle qui va changer la donne de notre petite affaire contre la famille Yilmaz. 

Mon père me fait signe de développer. 

-J'avais demandé à un très bon contact à moi, Yusuf Aydin, de me faire part de ce qu'il sait sur la famille qui nous empêche d'agrandir notre empire. Je lui ai par la suite demandé de bien vouloir regarder s'il n'y avait pas une faille qui montrerait qu'on peut faire une pièce d'échange entre notre empire, et mon contact a trouvé qu'ils ont une fille, et je compte bien me servir de ça !

-Ça c'est mon fils ! 

Ma mère me prend dans ses bras.

Mois de novembre.

Ça fait depuis Halloween maintenant que je surveille Kaliah Yilmaz. Mon père m'a envoyé la surveiller et à la kidnapper quand je penserai que ce serait le bon moment. J'ai dû m'inscrire à ce putain de lycée. Je remercie mon père d'avoir accepté que Yusuf, Kahil et Sélim m'accompagnent, sinon je me serais déjà explosé la tête avec un silencieux.

Je swipe toutes les chaînes que la télé me propose. Sélim s'assoit à côté de moi et me montre son téléphone.

-Je suis censé regarder quoi ?

-La famille de la fille de Kaliah ont tués büyükanne (grand-mère). 

Je le regarde, mes lèvres se serrent, ma mâchoire se crispe, mes narines se dilatent, je sens mon cœur battre fort dans ma poitrine alors que je regarde le téléphone de Sélim. Je force ma main à cesser de trembler tandis que je relis lentement le message de mon père qui dit que la famille de Kaliah a envoyé la tête de ma grand-mère dans une boîte avec un mot.

"Avertissement : cessez vos trafics de drogue et d'armes sur notre territoire. Si par malheur vous ne comprenez pas notre avertissement, nous serons dans l'obligation de continuer à abattre tout ce qui a de plus cher pour vous. Veuillez agréer nos salutations les plus sincères, la famille Yilmaz."

-On fait quoi putain ?

-On kidnappe cette salope et on envoie un peu de son sang chaque jour à sa putain de famille, comme on dit, göze göz (œil pour œil)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 10 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Angel eyesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant