Anniversaire surprise et 17 cadeaux

52 9 6
                                    


Je le remets mdrr

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je le remets mdrr

.

Les semaines passèrent assez vite et le week-end de l'anniversaire du noiraud approchait à grands pas. Bokuto avait créé un groupe secret avec leurs membres de familles ainsi que les entraîneurs des deux camps afin de pouvoir organiser une grande fête dans le gymnase du camp des passeurs. Le vendredi ils n'allaient donc pas avoir entraînement et Oikawa et Atsumu avait pour mission de l'occuper. Sans qu'Akaashi ne se doute de quoi que ce soit, Bokuto était venu à leur camp le vendredi après-midi afin de commencer à décorer le gymnase. Il fut aidé par Kuroo, Iwaizumi et Sakusa qui étaient venus avec lui en voiture. Les entraîneurs participèrent également afin de faire une grande arche de ballons.

Les ballons étaient de couleur or, argent et noir. Ils avaient mit le rideau de la scène et installé un mur en carton noir sur toute la largeur du fond du gymnase et avaient mit un fond de scène doré au milieu et l'arche de ballon partait de la gauche du fond de scène jusqu'au dessus et d'autres ballons avaient été disposés sur le sol. Iwaizumi gonfla des ballons à l'hélium et accrocha des rubans fins sur le noeud des ballons et avait également réussi à accrocher des ballons lumineux led. Le plafond en était quasi entièrement couvert. Ils allumèrent les ballons led afin de voir le résultat et ils restèrent tous là à admirer le résultat durant 5 bonnes minutes avant que Bokuto n'intervienne afin de ne pas gaspiller la durée de vie des led. Sakusa avait gonflé des ballons de chiffre de 1 et 8 de couleur noir et les accrocha sur le fond doré. Ensuite, Bokuto posa les 3 tables cylindriques noirs parsemés d'or de trois tailles différentes devant le fond. Le plus haut au milieu, le plus petit sur la droite et l'autre sur la gauche. Les entraîneurs avaient mit des tables le long du mur, opposé à l'entrée du gymnase et avaient mit des nappes blanches puis un chemin de table noir. Puis, ils décorèrent le chemin de table avec des paillettes dorées, des guirlandes lumineuses sur tout le long et Bokuto avait également voulu mettre des bougies mais les entraîneurs s'y opposèrent car selon eux "même si vous ne serez que 28 les deux camps confondus, vous restez des gamins turbulents et nous sommes sûrs que qu'Akaashi-kun préférerait éviter un tel souvenir de ses 18 ans."

Les parents de Bokuto, ses soeurs, les parents d'Akaashi, Ryūga, Kōji, Sanaē, et les grands-parents d'Akaashi allaient également en faire partie. Kōji avait prévenu Bokuto qu'il serait en retard à cause de son boulot. Yūna, Hyōta et Yōichi allaient également venir mais n'allaient pas rester longtemps car Yōichi risquerait de ne pas supporter tant de bruit. Hanēa avait dit qu'elle emmènerait Hōshi afin de faire une surprise à son neveu. Du côté des Sakusa, son oncle Daisuke serait le seul à venir.

Les entraîneurs avaient également placé des boules disco dans les quatre coins du gymnase mais ils allaient tout de même allumer les lumières du gymnase en faible intensité afin qu'ils puissent voir un minimum. Les cuisiniers avaient été prévenus et ils allaient préparer différents apéritifs ainsi que plusieurs petits plats qu'ils disposeraient sur les tables en faisant un buffet. Bokuto avait demandé un gâteau sur 2 étages, blanc, avec une cascade dorée sur un côté et des roses roses comestibles noirs, jaunes et blancs le long du gâteau ainsi qu'un ballon de volley pour couronner le gâteau. Il avait également choisi lui-même les bougies 18 qui étaient blancs, dont le contour était parsemé de paillettes dorées. Il leur avait également fourni des fusées fontaines afin qu'ils en mettent de part et d'autre du ballon.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 04 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Crush 2 [Bokuaka]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant