Le gynéco sort enfin de la salle et avance vers la salle d'attente.
Gynéco : Mme Bartoli, c'est à vous
Jen se lève suivie de Matt. Ils entrent dans la petite pièce et le gynéco invite Jen à sa déshabiller en dessous de la taille dans la pièce d'à côté. Une fois déshabillée, il l'invite à s'installer sur le siège et s'installe lui même près à utiliser son appareil. Avant d'appliquer le gel il questionne la jeune femme.
Gynéco : J'ai lu dans le dossier que vous aviez eut des douleurs intenses cet après midi ?
Jen : Effectivement lors de notre sortie j'ai été prise de douleurs vraiment insupportables et nous nous sommes inquiétés
Gynéco : Bon nous allons vérifier si tout va bien
Jen : D'accordMatt tient la main de la jeune brune pendant que le gynéco passe l'appareil. Le couple fixe l'écran avec impatience, le bébé apparaît enfin, Jen regarde alors immédiatement le gynécologue dans le but d'avoir une réponse rassurante, il lui propose alors d'un ton calme.
Gynéco : Vous voulez écouter son petit coeur ?
Les yeux de la jeune femme se remplissent de larmes quand elle réalise que son bébé est sain et sauf.
Jen : Oui absolument
Matt regarde tendrement la jeune femme pendant que le bruit du coeur de leur bébé résonne dans leurs oreilles.
Gynéco : Bon vous voulez savoir le sexe ou avoir la surprise ?
Les deux amoureux se regardent afin de prendre une décision.
Matt : Jen tu en dis quoi ? Tu veux savoir ?
Jen : Je n'en ai aucune idée j'ai un peu peur au pire je préfère que tu le saches avant
Matt : Bon alors on va attendre d'avoir le dossier et je le lirai en premier d'accord ?
Jen : Oui ça me va
Matt : Donc docteur on préfère attendre de voir le dossier
Gynéco : Pas de soucisLe gynéco tend du papier à Jen pour qu'elle essuie son ventre puis lui et Matt quitte la pièce pour lui laisser le temps de se rhabiller.
Voila le bébé va bien, pas de drame je préfère, comme je l'ai déjà dit je préfère une tournure plus positive à cette histoire. À bientot 😘
VOUS LISEZ
Attention douleur fraîche
FanficSuivez Jenifer à partir du drame de sa vie pendant un parcours périlleux