Chapitre 2.

14 4 3
                                    

LUCY.

- Maman ? J'ose demander alors que je monte à ses côtés dans notre vielle voiture verte. Est-ce que je suis vraiment obligée de venir ?

Ma mère ignore délibérément ma question en m'adressant un regard noir avant de mettre le contact et de démarrer.

– D'accord, c'est bon j'ai saisi le message.
– Et moi alors ? Demande mon frère depuis la banquette arrière.

Je fini par me tourner vers Sting en soufflant.

– Tu penses vraiment que si moi je suis obligée de venir alors toi tu seras épargné ?
– Je te signale que je suis plus âgé que toi !
– Tu as raison mais de sept minutes !
– Vous commencez à me taper sur le système tous les deux alors taisez-vous un peu. Dit notre mère en augmentant légèrement le volume de la musique.

000

Après quelques minutes de route, nous arrivons enfin à destination. Je sors rapidement de la voiture suivie de très près par mon frère.

La maison est très grande, bien plus grande que la nôtre et l'extérieur est particulièrement bien soigné. Le porche est décoré avec soin avec des fleurs et des arbustes en tout genre.
Nous nous décidons à suivre notre mère qui à notre grande surprise se dirige vers la porte d'entrée et la franchis sans nous annoncés comme si elle était maître des lieux.

Alyah apparaît alors dans notre champ de vision lorsque nous arrivons dans ce qu'il semble être le salon.
D'ordinaire, nous ne la voyons et discutons avec elle que à travers la fenêtre de sa voiture lorsqu'elle dépose notre mère après leur cours de yoga une fois par semaine.

- Olala qu'est-ce que je suis contente de vous avoir enfin à la maison les enfants. S'exclame Alyah en nous entraînant vers la grande table du salon sur laquelle était déjà disposer jus de fruits et petits gâteaux.

000

NATSU.

Je retire l'un des écouteurs logés dans mes oreilles lorsque j'entends de l'agitation au rez-de-chaussée suivi de voix inconnues.

Dans le salon, ma mère donne l'impression de montré à Layla les photos de nos dernières vacances à la montagne sur son ordinateur en se plaignant de ne pas avoir pu les faire développer encore.
Deux têtes blondes sont assises sur les chaises en place d'elles et donnent l'air de ne pas savoir ou se mettre. Lucy se met à tourner la paille dans son verre alors qu'un petit rire moqueur sort de ma bouche les faisant instinctivement tourner la tête vers moi.

– Natsu ? Demande Lucy, un sourcil levé.
– Lucy. Je réponds, ironiquement. 

Elle lève les yeux au ciel puis se lève entraînant sa copie conforme au masculin avec elle pour me rejoindre dans l'espace salon.

– Il y a comme un air de famille entre vous, qui est-ce ? Je demande tout en m'affalant dans le fauteuil faisant face au canapé ou se sont logé les deux têtes blondes.
– Non, ce n'est personne d'important. Tu peux me croire.  Déclare Lucy en souriant malicieusement.
– Si ! Arrête de mentir je suis ton grand frère !
– Arrête Sting ! Tu es mon jumeau, tu n'as que sept minutes de plus que moi alors arrête de dire à tout vas que tu es mon grand frère !

Un instant de doute passe dans leurs yeux respectifs avant qu'ils ne se serrent la main surement signe de paix.
Lucy fini par reporter son attention sur moi en me désignant du bout du doigt.

– Tu as vraiment tendance à te coiffer avec le loquet de la porte toi.
– Putain Lucy tu n'en as pas marre d'utiliser des expressions qu'absolument personne ne comprend ? Tu passes juste pour une folle ! S'exclame son « grand frère ».
– Maman ! Se plaint Lucy. Dit quelque chose.
– Écoute ma chérie ton frère n'a pas tort.

L'envie de t'aimer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant