Chapitre 6.

23 3 4
                                    

LUCY.

Je m'affale sur un des sièges très peu confortables de l'autobus dans lequel je me trouve. Quelques secondes plus tard Lissana s'assoie à son tour à mes côtés en soufflant.

Quel calvaire.

– Voyons Lis' ce n'est pas la mort. Tu devrais même trouver ça cool, un voyage à la mer.

Elle me regarde en soufflant d'autant plus bruyamment.

Excuse-moi mais je crois que tu as oublié un détail, les profs seront là eux-aussi.

– Crois-moi que ce ne sont pas les profs qui vont nous empêcher de nous amuser ! S'exclame une voix que je ne connais que trop bien en s'asseyant sur l'un des sièges derrière nous.

Je me tourne vers Natsu qui me regarde avec un grand sourire alors que je croise les bras signe de mon mécontentement.

– Et il a fallu que sur sept classes de terminales ce soit la tienne qui soit tirée au sort pour partir avec la mienne... Je crois que je suis vraiment maudite.

– Tu devrais être au contraire folle de joie, c'est une bénédiction d'être à mes côtés.

Lissana se retourne brusquement vers lui en lui envoyant son coussin en forme de tête de vache en pleine figure.

Tu me le dis si je te dérange dans la tentative de drague hein ! En plus tu es vraiment nul pour ça.

J'éclate de rire en voyant la tête de Natsu se décomposer. Il réplique en renvoyant son coussin a Lissana.

Je te signale que Lucy est déjà réceptive.

– Chut ! Je souffle en posant ma tête contre l'épaule de mon amie. Je ne veux plus t'entendre.

Pourquoi ?

– Natsu soit un gentil garçon et ferme ta grande gueule. J'ai besoin de dormir sinon je vais finir par vomir sur Lis'.

Je l'entends qui rigole mais il ne renchérit pas. Je ferme les yeux et me laisse tout doucement tombée entre les bras de morphée.

000

NATSU.

Ce trajet est d'un ennui. Et ma seule source de distraction est profondément endormie juste devant moi et Grey qui se trouve à mes côtés est lui aussi d'un ennui terrifiant. L'un des professeurs accompagnateurs passe dans l'allée pour nous informer que nous allons faire une pause tandis que le bus se gare dans une aire d'autoroute. Je pousse violemment Grey qui se dépêche de sortir. Les trajets en bus sont vraiment les pires qu'on puisse faire. Je m'étire longuement avant de sortir à mon tour pour rejoindre Gajeel et Grey qui se sont rassemblés avec les filles. Je m'assoie sur le banc à leurs côtés et regarde autour de moi. J'ai l'impression qu'il ne manque plus que Lucy.

Elle est où ? Je demande en volant le sandwich que Grey s'apprêtait à manger.

Il me regarde avec rage alors que Juvia le convainc de ne pas s'énerver d'un simple regard.

Je t'ai manquée ?

Je tourne la tête vers Lucy qui arrive vers nous en enfilant sa veste. Mes lèvres se forment en un sourire narquois.

Si seulement tu savais à quel point. Mais maintenant que tu es là, ma vie peu à nouveau reprendre son cours dans la joie et la bonne humeur.

Lucy ricane et s'assoit sur les genoux de Lissana faute de places libres sur le banc.

Tu as grossi Lucy.

L'envie de t'aimer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant