Crée une Tulpa - Méthodologie

7 2 3
                                    

Pour créer un tulpa, vous devez simplement penser et passer du temps avec un être sensible (un tulpa) qui vit ou est créé dans votre esprit ou votre cerveau. Passer du temps avec votre tulpa est souvent appelé (tulpa)forcer ou (tulpa)former, mais cela ne force pas quelque chose sur votre tulpa – cela s'appelle forcer parce que vous travaillez souvent sur la forme, la personnalité, etc. de votre tulpa pendant ce temps et pouvez dépensez-le comme bon vous semble. S'asseoir ou s'allonger et se concentrer sur votre tulpa comme centre principal de votre attention est appelé forçage actif ou simplement forcer, tandis que se concentrer sur votre tulpa tout en effectuant une autre tâche est souvent appelé forçage passif.

Beaucoup de gens aiment communiquer avec leur tulpa lorsqu’ils pensent à eux. Cela peut aider les gens à se concentrer sur leur tulpa, ajouter un peu de sens aux séances avec eux, rendre les séances plus intéressantes, rendre le tulpa plus impliqué et peut également être utile d'autres manières. C'est ce qu'on appelle communément la narration. Vous pouvez parler de tout, et pas seulement raconter ce qui se passe autour de vous. Vous pouvez parler à votre tulpa par voix mentale ou à voix haute, mais cela n'a pas beaucoup d'importance pour la plupart des tulpas.

Il existe de nombreuses façons pour un tulpa de communiquer : par la pression de la tête, le langage corporel, la réponse émotionnelle, la voix mentale, etc. Au début, leurs pensées ou leur voix mentale peuvent sembler similaires aux vôtres, mais elles deviendront de plus en plus distinctes avec le temps, alors ne vous en faites pas.

Rejetez-les simplement parce que leur voix mentale ressemble à la vôtre. Si vous n'entendez pas encore votre tulpa, ne soyez pas frustré ; il se peut qu'ils ne veuillent pas parler, qu'ils n'aient rien à dire, que vous ne puissiez pas encore les entendre ou que vous ne puissiez pas distinguer leurs pensées des vôtres. En d’autres termes, cela ne signifie pas nécessairement que vous faites quelque chose de mal.

Comme vous le savez probablement déjà, les tulpas utilisent souvent la forme. Ce n'est pas strictement nécessaire, mais la plupart des hôtes et tulpas préfèrent cette méthode. Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles un tulpa a une forme, certaines d'entre elles étant que vous pourriez être en mesure de diriger votre attention sur votre tulpa plus facilement ou d'avoir une représentation spatiale de votre tulpa. Ils seront capables d'interagir dans un paysage mental/pays des merveilles (ce terme sera expliqué plus tard), auront la capacité de communiquer par le langage corporel, etc. La forme peut être n'importe quoi : un corps humain réaliste (ou irréaliste), une forme humanoïde, un animal (encore une fois, réaliste ou non), à un nuage, une énergie ou une autre forme indéterminée ou abstraite. Il n'est pas nécessaire d'avoir une seule forme – votre tulpa peut en utiliser plus ou il peut simplement changer de forme quand il le souhaite, comme un métamorphe.

Il existe deux manières générales de voir votre tulpa : dans votre esprit ou en tant qu'entité réelle dans la vie réelle. Nous parlerons de la façon de voir votre tulpa dans la vraie vie, mais maintenant nous allons nous concentrer sur sa vision mentale. Il existe de nombreuses façons de voir les choses dans votre esprit, mais nous allons vous montrer ici comment vous le faites déjà. Imaginez une chaise en bois marron. Si vous l'avez fait correctement, vous venez de voir dans votre esprit une chaise en bois marron et de la même manière vous pouvez voir votre tulpa. Ne soyez pas frustré si votre capacité à voir avec l'œil de l'esprit est mauvaise – il n'est pas nécessaire que ce soit bon de voir votre tulpa et cela s'améliorera avec la pratique.

N'oubliez pas que la formation de la personnalité, de la forme ou de toute autre chose de votre tulpa ne doit pas être effectuée uniquement par le créateur. Vous pouvez (et devriez probablement) donner une certaine liberté à votre tulpa pour les changer, ou vous pouvez même décider de lui donner une liberté absolue et de choisir ce qu'il veut.

Il existe de nombreux guides qui sont là pour accomplir quelque chose, par exemple l'imposition (le terme expliqué sera plus tard) ou simplement pour vous aider tout au long du processus. Vous pouvez décider de les utiliser pour vous aider ou atteindre votre objectif à votre manière. Il n’existe pas une seule manière correcte d’arriver à destination ; au lieu de cela, il existe plusieurs manières correctes, donc ce n'est pas parce que vous faites quelque chose différemment que vous faites quelque chose de mal. Il est également possible d'utiliser plusieurs guides à la fois sans que cela vous affecte négativement. Il est important de se rappeler que la création d'un tulpa est très subjective, que vous n'êtes pas obligé d'obtenir les réactions ou les résultats que les autres obtiennent, et que vous pouvez les obtenir plus rapidement ou plus lentement que les autres.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 04 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Guide Ultime • Multiplicitée [De L'Occultisme à La Psychiatrie]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant