AN m'appartenant:
Yo, je fais un rapide AN. Ceci est une œuvre que je traduis de Skyline_e sur AO3, un site que j'ai découvert maintenant presque un an. C'est un site tout comme Wattpad mais avec beaucoup de fanfiction de tous genre, donc voilà, je voulais vous le présenter avec un autre site fanfiction.com.
Bien sûr, j'ai demandé l'accord à Skyline et elle m'a autorisé à la traduire, je vous invite donc à aller voir sur AO3, dans la langue d'origine.
AN de l'auteur principal:
Ceci est l'AN de l'auteur, le premier chapitre de l'histoire est le chapitre suivant. Cet AN est là pour présenter certaines choses et avertissements.
L'AN je le mettrais à jour, si Skyline le met à jour.
On ne détient pas One Piece.
Il y aura beaucoup de violence d'où les mots clés. Cette histoire contient également du sexe et des relations homme/homme mais cela peut être évités car je vais mettre des avertissements comme Skyline au début du chapitre et dès que le moment arrive.
Ace est toujours le fils de GOL D. Roger.
Sabo est vivant, ce qui a permis aux trois garçons de vivre ensemble et c'est expliquer comment Sabo est vivant.
Luffy, Sabo, Shanks savent qu'Ace est un assassin.
Ace n'a pas mangé le Mera Mera no mi, mais un autre fruit.
Ace s'occupera de l'incident Teach.
Les Barbes Blanches sont toujours connus comme l'équipage le plus fort du monde.
Le pourquoi Ace est un assassin et pas un pirate sera expliqué.
Ace est craint du gouvernement et des pirates ce qui explique le côté OOC des Shirohige dans le premier chapitre.
L'histoire sera concentré sur la connexion de Ace et des Barbes Blanches, et plus.
Skyline a mit aussi des références à d'autres animés, littératures et même des jeux, donc si vous voyez des similitudes ne soyez pas surpris.
Ayant lue, je sais plus combien de fois As of Spades et l'ayant ADORÉ, j'espère que vous allez l'apprécier tout comme moi, et si possible donner des félicitations sur AO3 et peut-être même mettre un commentaire pour Skyline à partir du lien que je vais mettre en dessous.
AO3: https://archiveofourown.org/works/7201796/chapters/16342622
Voili, voilou, je vous souhaite une bonne lecture 😁
VOUS LISEZ
As of Spades
FanfictionL'histoire originelle est de Skyline, publié sur AO3. Ayant adoré et voulant la partagée à d'autres personnes, j'ai demandé l'accord de Skyline pour la traduire et la mettre sur Wattpad, je vous laisse donc avec le plaisir, de vous partager: As of S...