Dans l'obscurité de la maison familiale, des ombres dansaient, projetées par les éclairs intermittents des phares des voitures de police. La tension était palpable, s'emparant de l'air épais de cette soirée d'anniversaire qui avait pris une tournure tragique.
James se tenait dans le salon, les poings serrés, le cœur serré par la douleur et la rage. Autour de lui, les membres de sa famille gisaient morts, victimes de l'impitoyable tueur qui était autrefois la meilleure amie de sa fiancée Sarah.
Jayden, son fils, qui aurait dû fêter son anniversaire ce jour-là, gisait sans vie. À côté de lui se trouvait Andrew, le père de James, le visage figé dans une expression de choc et de terreur. Et Sarah, la femme qu'il aimait, était également tombée sous les coups impitoyables du tueur.
À l'extérieur, les agents du FBI se sont déplacés rapidement, essayant de désamorcer la situation et de trouver un moyen d'appréhender le tueur avant que d'autres dommages ne soient causés. Mais pour James, le temps semblait s'être arrêté. Il était pris au piège d'un tourbillon de chagrin et de colère, incapable de penser à autre chose qu'à la vengeance.
Soudain, le silence oppressant fut rompu par des pas dans l'obscurité. Le tueur est sorti de l'ombre, le regard dépourvu d'humanité. Il était vêtu de noir, une silhouette menaçante dans la lumière mourante de la maison.
Sans un mot, James se jeta sur lui, libérant toute sa rage refoulée. Les deux hommes se livrent à un combat brutal, leurs corps s'entrechoquant dans une danse mortelle de violence et de désespoir.
Les coups pleuvaient, chacun portant le poids de la souffrance et de la perte. Mais James n'a pas reculé. Il s'est battu pour ceux qu'il avait perdus, pour l'innocence qui avait été arrachée de sa vie ce jour-là.
Finalement, dans un dernier effort désespéré, James a réussi à maîtriser le tueur. Les poings ensanglantés, le souffle lourd, il se tenait au-dessus du corps sans vie de l'homme qui avait détruit sa famille.
Le silence retomba, rompu seulement par les sanglots étouffés de James alors qu'il s'effondrait à genoux, épuisé par la lutte et le chagrin. Là, au milieu des décombres de sa vie brisée, il pleurait pour ceux qu'il avait perdus, mais aussi pour la partie de lui-même qui avait été emportée à jamais en ce jour maudit.
Déchiré par la tragédie qui avait frappé sa famille, James a pris une décision : il suivrait les traces de son père et rejoindrait les rangs de l'armée américaine. Dans les semaines qui ont suivi l'horrible événement, James s'est retrouvé plongé dans un tourbillon d'émotions contradictoires. La douleur et la colère le consumaient, mais aussi un profond sentiment de vide.
YOU ARE READING
Renewal at the FBI A Heart to Mend
FanfictionAfter losing his family, James "Jay" Brightwood joins the U.S. Army. Eight years later, he decides to join the FBI as a Supervisory Special Agent. Jay reunites with his childhood friends, Dr. Spencer Reid and Agent Aaron Hotchner, even though neithe...