Le Bonten

0 0 0
                                    

Petite info :

Pensé
- blabla : gens ayant le pdv parle
Nom: blabla : gens qui parlent
- blabla ou nom : blabla : gens qui parlent au téléphone
*truc* : fait quelque chose quand un gens parle
Blabla : quelque chose est écrit dans un truc ex : carnet ou message sur téléphone ou sur papier
BAM ou VLAM, POUF, BOUM : bruit

________________❤️‍🔥________________

Pdv Eijiro :

Je me réveille dans une salle inconnu. Je suis attaché sur une chaise. Je regarde autour de moi.

C'est une salle de torture.

Je vois deux hommes au fond. Un à des cheveux rose avec une coupe moche. Et l'autre, des cheveux blanc et court. Avec des yeux noir profond et vide. Le mec à la coupe moche s'approche de moi.

?? : Alors on se réveille ?

Je ne répond pas. Mon grand-père à dit de jamais parlé à des personnes sauf lui.

Oui vous allez dire ne l'écoute pas mais c'est naturel que je fais ça. Je suis comme une gamine de 5 ans ou 8ans, je peux être adulte ou ado. Tout ça c'est à cause de mon grand père qui est aller trop loin et j'ai dû être dans le coma pendant 7 mois est j'ai perdu la mémoire et je fais une gamine de 5 ans ou d'autres âges mais j'ai garder tous mes traumatismes.

? : Si tu répond à toute nos question on te relâche.

Je ne répond toujours pas et je vois qu'il prend un truc, un outil de torture.

? : tu veux que fasse quoi ?

Il se retourne vers l'autre personne.

?? : Rien laisse-la, elle vient de se réveiller. S'il faut elle n'a rien avoir avec le Kiosen.

Je le regard avec un regard neutre.

? : Mais boss ! On peut pas savoir! S'il faut elle est au Kiosen

?? : ferme ta gueule Sanzu

Le dénommé Sanzu souffle assez fort. Je le regarde puis je regarde l'autre.

?? : Moi c'est Mikey. On va t'installer dans une chambre et t'interroger plus tard.

Il se retourne et pars de la pièce. Sanzu me détache et me prend par le coude. Je ne dis rien.

Sanzu : Je t'aime pas !

Oh tkt pas, moi aussi connard !

On est arrivé dans ma chambre. Il m'ouvre, me pousse littéralement. Puis referme derrière lui quand il part.

Pdv Sanzu :

Pfff pourquoi je dois m'occuper de cette garce. Je monte au 18eme pour aller à la salle de réunion. Mikey nous a prévenu une réunion pour parler. J'arrive et je rentre.

Mikey : Alors ? Elle a parlé ?

- Non rien comme si elle était muette.

Kaku: je ne pense pas qu'elle est muette.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 2 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Qui est-elle vraiment ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant