Chapitre 9

23 11 15
                                    

Shana: Bon vas-y dit moi !
Moi: Ok
___________________________________________On est partie dans la chambre de Shana, et on a commencé à parler.

Moi: Tu vois, il a eu un appel avec quelqu'un, et dans sa discussion, il y avait un certain "Hakim"

Shana était sous le choc, comme si je venais de lui avouer quelque chose de grave.

Shana: Hakim tu dis ?!
Moi: Bah...ouais... c'est grave ?
Shana: Ils disent quoi dans leur discussion ?
Moi: Je l'entendais dire qu'il n'avait pas suffisamment d'argent pour payer, que le dernier délai ne devait pas être vendredi mais samedi...
Shana: Ok je vais t'expliquer.
Pour faire cours, Hakim vient de la cité derrière l'hôpital. En gros, ya un petit qui est mort, et du coup, ils font la guerre des cités.
Moi: Ça dure depuis quand ?
Shana: 3 ans. Mais après il y a eu d'autres morts entre temps...
Moi: Hum...mais il vend quoi Yacine du coup ?
Shana: À ton avis ?
Moi:...

Je comprenais pas, Yacine était pourtant quelqu'un de bien.
J'avais la rage, alors je suis restée chez Shana, avant de repartir à 19h.

Je suis rentrée chez moi, et ils étaient tout les 4 là (il y a que les filles qui savent que je suis avec Yacine).

Moi: VOUS M'AVEZ MENTI !
Yacine: Comment ça ? *met sa main sur mon épaule*
Moi: Enlève ta main !

Ils étaient tous sous le choc, alors Enzo se leva et vint vers moi. Maintenant que je connais son vrai caractère, je me méfie tout le temps de lui...oui bon j'abuse mais bref j'étais choquée !

Kays: On t'a menti par rapport à quoi ?!
Moi: Par rapport à ceux qu'il se passe avec vous et la cité de Hakim !
Kays: Comment tu connais tout ça ?!
Moi: Shana m'a tout expliquer. Pourquoi vous lui devez de l'argent à Hakim ?
Enzo: Demande plutôt ça au trois là
Ilyes: Fait pas genre Enzo
Kays: Sarah...
Moi: Vous devez arrêter vous comprenez ?!
Kays: Sarah....!
Moi: Vous aurez des problèmes sérieux
Kays: SARAH !

Je leva la tête vers lui, et je suis partie dans ma chambre. Je me suis mise à pleurer. Je comprenais pas pourquoi ils faisaient ça, ils méritent mieux. Derrière leurs grands sourires ils se cachent ça ?! Ok...

Vers 22h, j'ai entendu la porte d'entrée se fermer. Imen entra dans ma chambre.

Imen: Vas-y...
Moi: Où ?
Imen: Ils sont sur le toit. Je sais que tu as envie de les suivre.
Moi: Mais...tu veux je meurs ?!
Imen: Ah...ça je dis pas....

Elle est repartie dans sa chambre comme si de rien était.
J'ai mit un jogging gris et un sweat noir. J'ai été toquer chez Shana. Elle est direct sortie.

Shana: Y'a quoi ? *chuchote*
Moi: Les gars sont allés sur le toit, je vais voir pourquoi. *chuchote*
Shana: Vas-y, on va chercher Clarissa et Eva ? *chuchote*
Moi: Go *chuchote*

On est parti récupérer les filles. Ensuite, on est monté sur le toit.
Il y'a une porte pour accéder au toit, mais sauf que les gars pourraient nous voir. Alors, Eva a eu une idée de zinzin.
Elle a ouvert la porte à moitié, et s'est cachée derrière un muret sur le toit. Il y avait que Enzo, Ilyes, Yacine et Kays. Ils étaient un peu loin de la porte. Du coup elle a ouvert la porte à moitié pour que nous puissions la suivre.

Eva: Ils parlent de quoi ?! *chuchote*
Moi: De la cité je crois...*chuchote*

Yacine, Enzo et Kays étaient partit. J'avais pas fait attention sur le fait que Ilyes, lui, n'était plus dans mon champ de vision.
Avec les filles nous nous sommes levée, mais une main se posa sur mon épaule; Ilyes...

Ilyes: C'est pas bien d'écouter aux portes...
Eva: Bah enfaite ya pas de porte donc logiquement-
Ilyes: Ta gueule

Je voulais rire, mais le moment était mal choisi.
Ilyes c'est approché de mon oreille et a chuchoté

Ilyes: Je vais rien dire à ton frère, mais tu arrêtes tout de suite

Il fesait flipper, donc j'ai préférée hocher la tête, pour pas que la peur se ressente dans ma voix.

Je suis redescendue avec les filles, et je suis direct allée me coucher, surtout que demain j'ai cours.

Aujourd'hui je me réveille, mais je me sentais vraiment bizarre. J'étais censée retirer mon attèle plus tôt que prévu, du coup j'avais que 4 heures de cours.
Je me lève de mon lit, ma tête tournait. Je tombe parterre, et là, trou noir...

...je me réveille à l'hôpital. Clarissa était à côté de moi avec sa mère.

Tata: Chérie?
Moi: Hum...
Clarissa: Sarah ?!
Moi: Coucou *voix faible*
Tata: Elle est réveillée, elle est réveillée !

Un médecin arriva. Il n'examina, et sorti de la pièce quelque minutes après.
Je me suis levée, je n'avais plus d'atèle. Ma jambe ne me faisait plus mal, et j'avais plus mal à la tête.

Clarissa: Shana m'a dit qu'elle ne t'avais pas vu se matin, alors j'ai dit à ma mère, et elle est parti chez toi
Moi: Il est quelle heure ?
Clarissa: 21h.
Moi: J'ai faim...
Clarissa: Tu veux quoi ?
Moi: Kebab...
Clarissa: Tu sais, tu sors demain matin
Moi: Hum...c'est vrai ?
Clarissa: Ouais...je vais te chercher ton Kebab.

Elle était partie. Quelques minutes plus tard, Yacine est arrivé dans ma chambre. Il avait un bouquet de fleurs.

Yacine: Salut, ça va ?
Moi: Hum...
Yacine: Euh...je t'ai prit un bouquet de rose.
Moi: Hummmm....
Yacine: Tu veux je reste ?
Moi: NON !

Il était vexé. Je l'ai regardé dans les yeux, je voyais bien qu'il était déçu.
Il est parti, sans rien dire...

Un peu plus tard Clarissa était revenue. On à mangé Kebab frites toute les deux. Y'a rien de mieux que de date sa meilleure amie.

Vers 17h elle est rentrée chez elle.
J'étais presser de sortir de l'hôpital.

Je me suis alors couchée à 21h, et j'ai dormi comme un bébé.

Sarah~ "Mais enfaite toi, tu es ma meilleure erreur..."Où les histoires vivent. Découvrez maintenant