REY DAVID RICH VII , est le roi du royaume d'ERAD . Âgé seulement d'une vingtaine d'années, le jeune souverain a été contraint de prendre la place de son père décédé le jour de son vingtième anniversaire des suites de problèmes cardiaques.
Il n'a jamais eu le temps de penser à l'amour, car trop occupé par son titre de roi et de PDG d'initial corporate finance , la plus grande entreprise du royaume et l'une des plus grandes à l'échelle mondiale.
Oppressé par sa mère qui veut absolument tenir dans ses bras son premier petit fils, ou sa première petite fille, ce dernier se voit dans l'obligation de se marier , non par force , mais par obligation ( devoir ) .
N'y connaissant rien dans ce domaine, il décide de faire appel à son fidèle ami et bras droit . Ce dernier lui incombera la tâche très délicate de lui trouver une magnifique jeune femme , aussi belle à l'intérieur qu'à l'extérieur, pour en faire sa future reine et mère de ses enfants.
Le roi n'ayant pas été plus précis dans sa requête,et ne connaissant pas tout à fait les goûts du roi en matière de femme, le bras droit décide de prendre une jeune femme de chaque race . Donc une belle européenne, une belle américaine, une belle asiate , une belle australienne et une belle " africaine" , ignorant la haine du roi pour la race noire.
Le roi REY DAVID RICH VII aura alors six mois pour trouver parmi ces cinq beautés la femme de sa vie .
Mais !!! Ce dernier passera-t-il outre sa haine démesurée des noirs pour donner une chance à la jeune africaine de gagner son cœur ?
Sachant qu'il y'a une raison très particulière grâce à laquelle il déteste cette race de toute ses forces.
Nous le saurons très bientôt...
Salut je vous présente ma nouvelle histoire.
Ce n'est pas une darkromance , mais une romance tout court.
Les personnages de mon histoire sont tous fictifs ou presque.
Les lieux sont également fictifs ou non .
Cette histoire est tirée de mon imagination, donc merci de ne pas là copier ou de l'assimiler avec l'histoire d'un autre auteur.
VOUS LISEZ
Cinq prétendantes , un roi : La reine noire
RomanceUn proverbe très commun dit : > Parfois l'homme ou la femme de ta vie est de la race ou de l'origine que tu détestes le plus. Entre haine, amour et obsession, qu'adviendra-t-il d'un jeune souverain qui s'attendait à tout sauf à tomber fou amoureux...