Mon album sort à minuit pile sur les plateformes, et les copains ont tous voulu être là avec moi pour découvrir la réaction du public. Comme toute occasion est bonne à prendre, nous avons fini par tous se réunir dans ma chambre d'hôtel, entouré de pizzas et de bières l'ambiance est bon enfant. Je suis heureux de les avoir avec moi car c'est un grand événement pour moi et j'ai peur que le public ne me suive pas sur ce coup, même si mon premier single a cartonné certaines critiques ont été difficiles à encaisser et j'étais seul pour tout affronter, cette fois ils seront là si tout ne se passe pas comme prévu. En plus, j'ai hâte d'avoir leur avis, je ne suis pas doué pour parler mais cet album c'est une grande partie de moi, je me livre beaucoup dedans et j'ai besoin de leur avis dessus.
En attendant, nous rigolons beaucoup, nous relâchons la pression de ces derniers jours, la tournée se passe à merveille mais cela demande beaucoup de travail et nous commençons tous à être fatigués. Alors que nous sommes en pleine conversation, Helena regarde son téléphone et se met à crier
Helena = Stop ! il est minuit ....
Elle ne laisse le temps à personne de répondre qu'elle allume déjà son téléphone, elle est limite plus exister que moi. Il est vrai qu'elle me tanne depuis des semaines pour entendre mes compos.
Je lui ai juste fait écouter ''tout en mieux'', je trouvais cela plus que légitime car ce texte parle de nous, du lien si spécial entre nous et je me voyais mal la sortir sans lui demander son avis, d'autant plus qu'il est inévitable que cela fasse encore parler sur les réseaux, et cette nouvelle vague va nous envahir tous les deux. Même si j'en avais pleinement conscience j'avais besoin d'extériorisé ce que je ressentais pour elle après la sortie du château, n'étant doué pour m'exprimer correctement qu'à travers la musique, elle l'avait compris et même adoré.
Mais sinon elle est à armes égales avec les autres, même si j'ai dû me faire violence pour ne rien lui dévoiler plus tôt. Depuis notre sortie, nous n'avons rien perdu de notre lien, j'ai eu peur de la perdre lors de la dernière semaine au château. Cette semaine-là, elle m'a terriblement manqué, un peu trop peut-être, pour être honnête ce manque m'a tellement envahi que je me suis rendu compte qu'elle représentait beaucoup pour moi, que toute cette aventure sans elle n'avait plus la même saveur, heureusement il ne s'agissait que de quelques jours avant la fin. Quand ils sont tous revenu le mercredi soir, j'ai eu la sensation de pouvoir respirer de nouveau pleinement quand je l'ai aperçu mais je l'avais trouvé un peu distante et quand je lui avais demandé si ''çà'' allait bien, elle avait été évasive et semblait blasé. Nous qui avions toujours été proches et tactiles, cette distante m'a profondément perturbé. Quand j'ai gagné, la solitude de la première nuit m'envahissait de plus en plus mais Helena l'ayant présentit, était venue me rejoindre dans ma chambre, elle m'a expliqué la folie médiatique autour de notre relation et m'avoue avoir pris peur; après une nuit de discussion nous avons retrouvé rapidement nos habitudes et nous nous parlons presque tous les jours.
Les chansons défilent à la fin tous les regards sont braqués sur moi, ils sont tout sourire, je suis soulagé
Julien = Ouah cet album est génial ! il te représente tellement ! bravo copain ! ''l'horizon'' est génial, mais attention tu vas devoir faire une petite chorée avec celle là
Axel = J'adore, vraiment, tu vas tout cartonné ! ''tout en mieux' 'est tellement mims et pas du tout centré sur l'un de nous
Je ne peux m'empêcher de sourire, il est vraiment perspicace. Helena me regarde avec un large sourire
Candice = je suis fan, il y a vraiment tous les styles ! j'ai une préférence pour ''ce qui me va''
Djibril = moi j'adore vraiment ''Pas une larme'', avec cet arrangement piano/voix elle me fait fondre
VOUS LISEZ
Pierre et Héléna OS
Fanfictionil s'agit d'histoire en One Shot concernant Pierre et Héléna ces histoires sortent tout droit de mon imagination et ne sont en rien réelle ou fondée