•Eagle
Je me tourne rapidement vers la personne qui vient de m'arracher le cure-dent de la bouche et découvre que c'est Luan.
— Tsss.
Sans un mot Ismael m'en tend un nouveau. Je le prend.
Sous les ricanements de Luan on passe devant tout les hommes de mon paternel.
Un d'entre eux me barre la route.
— Eh eh eh tu compte aller ou comme ça.
Je sens Ismael s'impatienter.
— Peter bouge de la.
— Eh respecte un minimum les anciens.
Un sourire amusé sur les lèvres qui donne envie d'enfoncer sa boite crânienne au mur sur le quel il a sa main qui tient tout son poids pour me bloquer la route.
— T'as de la chance que le boss m'ai pas donner l'autorisation de t'encastrer contre le mur.
— T'es devenue bien bavarde, je me demande si je préférais pas quand tu parlais pas.
Il fait mine de réfléchir pendant que les autres hommes ricanent sur le côté.
— Tss, toi aussi t'es devenu assez bavard, je me demande si quand ta femme apprendra que tu cours derrière la première mineure que tu vois tu vas toujours autant l'être.
Il perdit instantanément son sourire amusé, tout le monde arrête de parler. Je sens Luan juste derrière moi.
J'imagine qu'il rigole ou qu'il sourit. Abruti qu'il est il sait jamais rester sérieux.
Moi j'étais vachement agacée, l'homme qui m'a barrer la route, Peter, j'ai essayer à plusieurs reprises de le tuer mais le boss m'a interdit catégoriquement de le toucher.
Sans le boss il serait mort dés les premières minutes où il nous a rejoins. Que dis-je les premières secondes.
— Largohu tani nuk do ta përsëris. ( Décale toi maintenant je vais pas le répéter.)
Il se décale lentement tout en me fixant. Ismael passe et je le suis.
Plus personne ne parlais, et franchement c'est bien mieux comme ça. Avec tout ce boucan ma migraine aurait empirer.
YOU ARE READING
EAGLE
Mystery / ThrillerEagle, jeune femme travaillant dans la mafia albanaise 5 grands frères et un petit. Son paternel à la tête de la mafia. Une jeune femme impassible qui ne laisse rien paraître énormément de capacités dans tout les domaines. A un lien particulier avec...