Avant tout, je tiens a préciser que cette histoire est une dark romance et un thriller psychologique. La dark romance n'est pas de la romance comme les autres, elle a des part très sombre et n'est pas conseiller a tout le monde. Par psychologie, je veux dire qu'il y aura des sujets pouvant heurter la sensibilité de certaines personne voir même remonté des mauvais souvenir. Lisez bien les TRIGGERS WARNING et quitter cette histoire immédiatement si vous pouvez être sensible a ses sujets.
TRIGGERS WARNING -
: Viols, attouchement, inceste, abus psychique et psychologique, maltraitance infantile , dépression, anxiété, crise de panique, abus d'alcool et de substance, flash back sur des scènes de harcèlement, kidnapping.
Voici aussi la playlist pour écouter pendant la lecture :
Cette histoire est très importante pour moi alors soyez indulgent et n'oublie pas que je suis avant tout humain et que certains mots ont un impact sur les personnes.J'espère que l'histoire sera suffisamment cohérente si jamais vous avez des questions, vous pouvez toujours venir me suivre sur Instagram et me les posez en message privé !
IG - ocywithlove_
( Theodora Merzena est mon nom de plume mais vous pouvez m'appelez Ocy également si vous le souhaitez ! )
Enfin bon, il est temps pour moi de vous laissez avec la suite. Le prologue sortira ce soir à 20h20 et le reste des chapitres sortirons petit à petit au fur et à mesure de l'écriture !
J'espère pouvoir publier ce roman un jour et je prie chaque jour pour l'avoir dans mes mains.
Et surtout soyez attentif a chaque détail.
Le coupable est peut être sous vos yeux depuis le début.
Kiss, with love, Theodora ! 🦢
VOUS LISEZ
𝐖𝐈𝐋𝐃𝐇𝐄𝐀𝐑𝐓
Mystery / Thriller31 octobre 2022. La nuit d'Halloween, moment de partage et de fête pour Suzumi, devait aussi marquer son anniversaire. Mais à minuit, entre les rires et les costumes, un cri déchire l'air : Isadora Zola, sa meilleure amie, disparaît en pleine fête...