Il était déjà 19 heure, à peine Kagura ouvrit la porte de chez les Yorozuyas que Gintoki et Shinpachi lui tombèrent dessus.
-Kagura!! Tu as vu l'heure?! Il fait déjà tard, on a commencé à s'inquiéter. Tu aurais pu nous prévenir que tu irais te promener longtemps.
-Désolé...
Gintoki et Shinpachi furent surpris de sa réponse, ils s'attendirent à ce qu'elle réponde par une critique ou par quelque chose du genre désagréable.
Kagura s'était assise à table silencieusement, suivis de Lunettes et de l'homme à la chevelure blanche. L'ambiance était plutôt tendue dans la petite pièce. Gintoki brisa alors la tension.
-Il va falloir qu'on arrive à trouver des clients, sinon on ne pourra pas payer le prix du loyer pour la fin du mois et vous ne recevrez pas votre salaire.
-Cela fait 4 mois que nous n'avons pas payé notre loyer, et nous n'avons jamais reçu notre salaire non plus. De toute façon, les clients se font rares cette année, on n'aura même plus assez d'argent pour se payer de la nourriture.
-Cela fait trop longtemps que je n'ai pas mangé de glace à la vanille!
-Tu en as mangé il y a seulement 2 heures... -_-"
-Et bien il faut croire que pour moi, 2 heures me paraissent une éternité.
Alors que Shinpachi et Gintoki discutaient de manière déplaisante, Kagura mangeait à son aise en faisant mine de ne pas les entendre. Lorsqu'elle eut finit, elle alla ranger son assiettes et ses couverts. C'est alors qu'elle s'aperçut que quelque chose dépassait de sa poche. C'était la liasse de billets.
Kagura déposa l'argent sur la table qui se situait juste entre le samurai à la chevelure blanche et son élève. Tous deux eurent une réaction de surprise.
-Kagura! Comment as-tu obtenu cette somme??! Ne nous dis pas que tu as tué des gens pour gagner cette argent!!
-J'ai juste rendu un service à un type inconnu qui portait une casquette bleue. Puis il m'a donné cette liasse en échange.
"Ce qui est surprenant c'est le fait que tu nous donnes cet argent alors que aurais pu te le garder pour t'acheter de la nourriture" Remarqua Megane (Lunettes en japonais).
"Cela ne fait rien, cette somme est suffisante pour payer notre loyer" S'exclama Gintoki.
Kagura se tut et se mit à monter les escaliers.
"Tu vas déjà te coucher?"
"Oui, je ne me sens pas très bien..."
Gintoki qui trouvait cela étrange, attrapa la petite fille par le col.
-Ce n'est pas trop ton genre d'être si calme, il s'est passé quoi aujourd'hui? C'était qui ce type à la casquette bleue?
-... C'était un facteur.
-Ah je vois, et ce type t'as donné une lettre avec une mauvaise nouvelle à l'intérieur et c'est pour ça que tu es toute retournée?! Fit Gintoki en rigolant.
-...
-Non c'est pas possible!? Fais-moi voir cette lettre! C'est de qui?
-C'est de mon père, et il vient me chercher pour un certains temps d'entraînement dans 2 jours. Le pire c'est que là-bas je vais devoir faire un régime.
-Et tu reviendras quand?
-Aucune idée.
-Eeeet... tu vas y aller?
VOUS LISEZ
Les aventures de Kagura Yato. (GINTAMA)
FanficKagura Yato a atteint ses 16 ans. Alors qu'elle revient sur Terre après ses 2 ans d'entraînement avec son père, elle va commencer à revivre avec les Yorozuyas. Mais maintenant qu'elle est devenue plus mature, sa vie va connaître de grands changement...