Je m'appelle Marion et j'ai 13 ans. Je vie avec ma mère au chaumege et mon petit frère de 5 ans Arthur. Mon père a disparut lors d'un de ses voyage je ne sais plus trop où.... J'avait 3 ans. Il doit être mort, mais moi je garde espoir en me disant qu'il reviendras un jour mais a force d'attendre mon espoir s'envole... Sa va fair bientôt 10 ans qu'il est parti et nous avons vraiment besoin de lui, avec Arthur qui ne fait que d'hurler et maman qui na toujours pas de boulot... Mais bon... On se devrouiolle comme on peut. Et si parlais un petit peut de moi... De ma plus grande passion: le hanbdall, on a gagner tout nos match et on va bientôt faire un tournois ou pour rien au monde je ne le louperais.
Mais un soir, ma mère voulu nous parler:
-Mama, Tuture...En générale quand elle nous appelle par s'est surnom debil c'est qu'elle a une nouvelle a nous annoncer...
«- Par ou commencer... Nous allons déménager...
-Quoi?! Déménager?! Lui dit-je en m'etouffant avec mon verre d'eau.
-Oui j'ai trouver du travaille à coter de Nice vers Saint Raphaël.
- Mais c'est... C'est pas possible!!! Et le tournois de hand?
- Désoler ma chérie mais tu sais bien que c'est très important pour moi...
- Bha et moi? Tu croit que c'est pas important pour moi le hand? Tu le sais le hand c'est toute ma vie!!!
- Écoute Marion tu va me parler sur un autre thons! Les prochaine vacances on déménage un point c'est tous!» Dit-elle d'une grosse voix.
Facher, je monte dans ma chambre en claquant la porte dernière moi.