Le lendemain, en arrivant j'ai remarquer quelque chose de blizzard... Tout les élèves me fixait et se disait des messe basse entre eux... Élise arrivas vers moi:
«Alors c'était bien hiere au parck? Bha oui, maintenant que tu est en couple il faut assumer!!!
-Comment tu le sais? Qui te la dit?
-J'y était, tout simplement. Et j'ai pris des photo au cas ou les gens ne me croirais pas...
-Je te déteste Élise !!!»
Théo arrivas, le regard noir sur Élise il sapprochas et fouttu une grosse baffe a cette bouffonne.
«- Pourquoi ta fais sa? Pourquoi ta poster ses photo sur Facebook ? Hein! Qu'es se que sa t'apporte de faire souffrir Marion?!
-Tout simplement parce qu'elle t'influance!!! Avant on étais ami jusqu'au jour ou elle est entrer dans ta vie!!! Tu ma fait souffrir et tu ne t'en même pas rendu compte!!! Donc je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas me venger!!!
-Tu n'est qu'une petite salope!!!»
Cette fois si c'était trop! Elle a poster ces photo sur facebook !!! Je ne veut plus jamais la voir!!! Si elle c'était un minimum renseignée elle aurais pue comprendre que nous ne somme plus que des amie, qui on fait une erreur c'est tout!!! À la récré Théo vient me voir, je n'est pas du tout envi de lui parler... Bha oui, c'est un peut de sa faute quand même c'est lui qui m'aime... Enfin je dit sa,nmais je suis un peut perdu dans mes sentiment...
«Marion je suis désolé pour hier... C'est de ma faute... Je voulais juste te dire que je t'aimais et que tu compte beaucoup pour moi...
-C'est pour sa que je voulais qu'il ne se passe rien entre nous... Je savais qu'il y aurais des problème...»
Il me regardais fixement. J'avais envi de le prendre dans mes bras et en même temps j'avais envi de le baffer... Je ne comprend plus rien a mes sentiment!!! Tout a coup je vis une larme couler sur sa joue. Il pleurais, il pleurais a cause de moi... Je lui avait fait du mal. Mais je ne voulais pas...
-Écoute Théo, je suis perdu dans mes sentiment... Je ne sais pas si je t'aime ou pas...