Chapitre 3: La révélation

2 1 0
                                    


Retour au présent :
Omma ne s'est toujours pas réveillée.

Un autre médecin m'appelle et m'adresse ces mots : il faudrait qu'on opère ta mère car même si elle est en phase terminale,elle a peut être des chances de survivre ce qui est rare. Donc pour cela il nous faut de l'argent.

Moi : *triste* je n'ai pas de moyen comment je vais faire.

Médecin : essaie de demander de l'aide à ta famille.

Moi: Je n'ai pas de famille et je quitte la pièce aussitôt.

Arrivée à la maison,J'essaie d'appeler la grande sœur de ma mère et elle me répond.

Tata: allô

Moi: tata c'est Park Hyun,maman est dans le coma elle doit être traitée d'urgence sinon...

Tata: Park Hyun je ne peux pas t'aider malheureusement.

Désespéré je me mets à genoux,et je regarde vers le ciel. J'adresse les paroles à Dieu en ces mots.

Bonjour C'est encore moi Park Hyun,si il y a vraiment quelqu'un là haut,manifeste toi donc à moi.
Soudain, une lumière envahit ma chambre. Je vois quelqu'un tout en blanc ,mais je ne vois pas son visage. Il me parle ainsi.

Mon fils, mon fils, moi je suis l'éternel ton Dieu,je te connais mieux que personne,et je connais les projets que j'ai formés pour toi. Alors ne t'épouvante pas fais moi confiance et ai foi en moi c'est alors que tu verras le miracle s'accomplir.

Je lui demande s'il peut guérir ma mère,qu'il ne permette pas qu'elle quitte ce monde,et voici la réponse de Dieu.

Dieu :  Ta mère c'est ma fille et je prends soin d'elle, mon nom sera glorifié à travers ce que je ferai.

Et la lumière me laissa.

Je me couche avec une pleine assurance, même si la partie Humaine est inquiète.

Le lendemain c'est mon anniversaire  et omma est toujours dans le coma. Je me précipite pour aller à l'hôpital.

Moi: *air triste* omma, réveille toi s'il te plaît, omma le Dieu des chrétiens m'a dit qu'il va te guérir et que tu es sa fille.  Il m'a aussi appelé son fils,il a dit qu'il me connaissait. Omma...

Omma:*ouvre les yeux* Park Hyun,je te crois. Oui mon fils le Dieu des chrétiens m'a également parlé et il m'a dit que je n'allais pas mourir. IL nous connais*pleures* 

Moi: Omma faisons lui confiance et tout ira bien (al-ass-eo)"d'accord"

1 ans s'est écoulé depuis que  Omma a ouvert les yeux. Mais elle était toujours à l'hôpital car elle devait se faire opérer de son poumon.

En effet, après que Dieu ait parlé à Omma ,les médecins étaient venus pour voir son état,et sachant notre état financier,le même médecin de l'autre fois m'interpelle et me parle ainsi.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 6 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

UN CORÉEN CHRÉTIENS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant