COFFEE ♡
KATARINAJe me dirais vers un nouveau café de ma ville, j'ai vue de très bon avis sur Google j'espère qu'il serait bien l'ancien à fermer il y a deux semaine j'y allais tout les jours j'aimais beaucoup ce café mais je vais m'en remettre.
Je suis habillé assez chaudement nous somme à peine le 28 octobre est il fait froid à Londres.
J'aime la pluie le mauvais temps c'est pour sa je suis venue habiter ici.J'arrive devant le café qui se nomme « kitty coffe ». J'entre, une chaleur chaude me frappe, ça sent la vanille. J'aime beaucoup ça. Je me dirige vers une petite table où se trouve une seule chaise.
Parfait.
Je m'installe et sors mon téléphone, où je coupe la douce musique de Lana del Rey.
Je sens quelqu'un taper sur mon épaule, j'enlève mes écouteurs et regarde le serveur en lui souriant.
- Bonjour, mademoiselle, je peux prendre votre commande?
- Bonjour, humm je vais vous prendre un cookie et un café froid s'il vous plaît.
- À vos ordres.
Il me sourit, puis part. Je remets donc ma musique dans mes oreilles et observe l'endroit.
Les murs sont beiges et il y a des posters de la ville de Venise. Je vois qu'il y a que des hommes de partout.Suis-je dans un café de gay?
Pense t'il que je suis trans?Ho mon dieu.
Faut que j'appelle Jaz.J'éteins ma music et appelle son numéro sa sonne est y répond de la première sonnerie.
- allo katarina..?
- oui je suis dans un genre de café mais il y a que des hommes tu crois que sais un café de gay ? Si faut il croisent que suis trans pour être la seule fille. Dis-je en chuchotant
Je l'entend rigoler au bout du fil
- t'est drôle toi.. il est 22h00 est tu m'appelle pour sa?
- je suis sérieuse.. Ha!..
Quelqu'un vient de me tapoter l'épaule de qui me fait pousser un cri. Je me retourne est vois un homme d'une quarantaine d'années derrière moi.
- oui..?
Je pose la main sur mon cœur. Y ma fait tellement peur de con.
- ta du feux ?
Y me tutoie se bouffon la ou je rêve?- déjà vous. Merci est non je ne fumes pas.
Un rire sec sort de sa bouche. Putain faut que j'apprenne à la fermer moi des fois.
- ta quelle âge gamine?
Gamine? Il est sérieux?
- on demande pas l'âge à une femme.
- un femme ta l'aire d'avoir 10 piges.
- pardon?
- t'est sourde?
Y commence à me gonfler se vieux mal baiser la.
- Vous pouvez partir, je vous ai dit que je n'avais pas de feux.
- C'était juste une question pour t'accoster.
Dégueulasse, je vais vomir.
- Dommage, pas intéressé.
Je me lève et me dirige vers le comptoir.
- Je paie s'il vous plaît?
Le serveur de tout à l'heure vient vers moi.
- Un problème?
- Non pas du tout, je veux juste rentrer chez moi avec mon cookie et mon café à emporter.
- Je vais vous faire ça.Je reprends mon téléphone mais je n'ai plus de batterie, je le remets dans mon sac la porte du café s'ouvre en trombe, je tourne la tête et tombe sur Jax.
- Jax..?
Y me voit et s'approche de moi. Il me regarde pour vérifier, comme si je n'avais rien.
- Il mio sole ça va..?
- Oui et toi?
Y me regarde dans les yeux en me fusillant du regard.
- pourquoi tu m'a raccroché au nez? Est pourquoi ta crier?
- un vieux lourd m'a fait peur est j'ai plus de batterie.
- un vieux lourd? Y voulait quoi?
- y m'a demander du feux donc je lui ai dit non est après y m'a dit que c'était juste un truc pour m'accoster sauf qu'il est devenue lourd quoi.
- c'est le quelle?
- tenez madame dit le serveur
Y me tend mon cookie est mon café froid je sort ma carte est âprete à payer.
- Non, c'est bon, c'est offert par la maison.
- Merci.
Je me retourne vers Jax.
- Viens, on s'en va. Au revoir
Nous sortons du magasin et Jax met son bras autour de mon cou.
- À 22h, faut rester chez toi. Tu connais l'ondre, non?
- Oui, et tu me connais aussi et j'aime sortir la nuit.
- Je t'accompagnerai la prochaine fois. Pas le choix.
Y prend mon café est en bois un peu.
Puis me le repasse est j'en bois aussi.- pas mal j'aime bien. Dis-je en tournant ma tête vers Jax.
- bof j'aime pas trop le café.
- pourquoi t'en a bus alors?
Y tourne sa tête vers moi est me sourit.
Y me colle un peux plus à lui.
☆ ☆ ☆
CHAPITRE 1 FINI!
Vous avez aimer moi oui!
Bizarre se nouveau café..( je tiens à dire Katarina n'est pas homophobe est elle n'est pas trans. Je tiens à préciser)
- il mio sole (mon soleil en italien)
Au prochain chapitre bisous!
De Rosalya.
VOUS LISEZ
Katarina
Romance☆ ☆ ☆ Ce livre est dédié à toutes les personnes qui n'arrivent pas à tourner la page. Katarina habite à Londres. Elle croit qu'elle a une vie banale jusqu'à son 18ème anniversaire. Elle va vivre un drame qui la changera complètement. Katarina, genti...