Le chapitre de hier soir était exceptionnel car je l'ai posté un samedi (j'avais juste oublié qu'on était samedi et non dimanche 💀) bon sur ce bonne lecture !
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~-Très bien, monsieur, je suis au courant de tout ce qui est tendance. Comment devrais-je m'habiller alors ? dis-je avec un soupçon d'agacement.
Il sourit et s'approche de mon armoire.
- D'accord, mets ça, ça et ça.
Il me lance plusieurs vêtements, et je grogne de mécontentement avant de jeter un œil aux pièces qu'il m'a données. C'était un legging avec un top. Pas mal, je dois l'admettre.
- Ouais, c'est pas mal.
- Pas mal du tout, même ! dit-il, fier de lui. Je commence à le pousser pour qu'il quitte ma chambre.
- Allez, sors, je vais m'habiller maintenant !
- Oh, ça va, ça va !
Il sort en soupirant. Voici la tenue dont il est question :
(Vous pouvez changer si sa ne vous plaît pas)Je termine de me préparer quand Mina frappe à la porte, je vais lui ouvrir.
- Salut, tu peux me laisser entrer le temps que Kiri vienne nous chercher ?
- Bien sûr, entre ! J'ouvre la porte en grand pour qu'elle passe, puis je la referme.
- ATTENDS, BAKUGO, QU'EST-CE QUE TU FAIS ICI ? s'exclame Mina, complètement choquée, ce qui me fait rire, je l'avoue. Bakugo est affalé sur le canapé, torse nu, en train de regarder la télé.
- Je fais un ping-pong, tu ne vois pas, l'alien ? lui répond-il avec sarcasme. Bon, je vais aussi me préparer. Et il s'en va.
- Mais c'est incroyable, ma belle ! Toi et Bakugo en colocation, c'est un scoop girl!
- Oui, je sais, je sens que ça ne va pas être de tout repos...Nous avions discuté pendant environ vingt minutes quand il y a eu un deuxième coup à la porte. En ouvrant, je me retrouve face à Denki et Kirishima.
- Salut les gars ! Ils me regardent avec un air complètement perplexe. Quoi, j'ai quelque chose sur le visage ? dis-je, un peu paniqué.
- Euh non, mais Bakugo nous a dit que c'était son appart.
- Oui, et c'est aussi le mien. Ils ont l'air choqués, tout comme Mina tout à l'heure. Bakugo arrive et nous partons pour le cinéma. Ce n'était pas prévu qu'il vienne, mais tant qu'il ne me dérange pas, ça ne me pose pas de problème. Une fois au cinéma, on prend nos places et chacun a sa mission : Kiri et Mina s'occupent des sièges dans la salle, Bakugo et moi de la nourriture, et Denki va aux toilettes, mdr. Bakugo ne voulait pas qu'on soit ensemble, mais Mina et Kirishima ont insisté. Je me demande ce qu'ils ont en tête...
- Sucré ou salé ?
- Qui aime le salé, sérieusement ?
- Je ne sais pas, je demande.
- Tch.
- Tch à toi aussi.
- Ferme-la !
- Bonjour, puis-je vous aider ? nous interrompt le vendeur en plein milieu de notre dispute. Je passe commande et il nous apporte ce qu'il faut : des bonbons, des pop-corns, des boissons. On entre dans la salle sans dire un mot, et dans les escaliers, je tombe devant tout le monde, la honte ! Heureusement, la nourriture n'est pas tombée, sinon ce serait encore plus embarrassant ! Denki arrive juste à ce moment-là et en profite pour se moquer de moi, tout comme Bakugo. Super, merci pour votre aide ! Je me relève et nous nous installons dans cet ordre : Moi/Bakugo/Mina/Kirishima/Denki.Le film a commencé, et je ne suis pas fan des films d'horreur, simplement parce qu'ils me font peur. Nous sommes allés voir "Terrifier 2". Dès le premier sursaut, j'ai sursauté comme jamais ! Bakugo, en tant qu'antagoniste, riait tout au long du film, tandis que moi, je cachais mes yeux avec Mina, c'était vraiment flippant ! En sortant, Kirishima m'a fait peur et j'ai crié, ce qui a fait rire toute la bande, mais ce n'était pas drôle du tout. En rentrant, nous nous sommes arrêtés au supermarché pour faire des courses, les placards de l'appartement étaient complètement vides.
- On peut prendre du Nutella ? demande Bakugo.
- Oui, si tu veux.
- Et des sodas ?
- Oui.
- Et ça ?
- Oh, prends ce que tu veux, je m'en fiche !Il me regarde en souriant et commence à prendre plein de choses, c'était vraiment lourd à porter ! Après être rentrés et avoir rangé les courses, je file sous la douche, je mets mon pyjama, puis je m'installe sur le canapé avec mon téléphone.
- Tu fais quoi ?
- Laisse-moi tranquille, d'accord ? Je te rappelle qu'on n'est pas amis.
- Tch, c'est vrai...
- Qu'est-ce que tu aurais aimé ?
- Avec toi ? Non.Je roule des yeux et me reconcentre sur mon téléphone, il est vraiment pathétique ce type.
___________________________
Voilà voilà c'était pas terrible ce chapitre j'aime pas trop j'avoue mais j'ai pas assez d'inspiration pour écrire quelques choses de différents, je vous laisse sur ça à bientôt !🫶773mots By : Ys_sama
VOUS LISEZ
Je ta(b)ime [katsuki x reader]
FanficAprès qu'elle réussi ses années héroïques à Yuei, Nana Oshikiri est une jeune femme de 19 ans qui est à l'université, son établissement décide de faire un internat. Malheureusement, elle s'y prend trop tard pour choisir son colocataire . Elle se ret...