Des hurlements, des cris de guerre, des sons métalliques... Il faisait jour, et on pouvait entendre toutes sortes de bruits émanant des combats. Dans cette ville sans loi, où le dirigeant n'existait plus, chaque jour devenait un champ de bataille : la ville de Pardates. Divisée en deux grandes parties, la Cité des Pèlerins et la Basse Cité, Pardates comprenait une zone calme composée de 12 territoires, tous occupés par des pèlerins aussi forts les uns que les autres, et la Basse Cité, composée de 16 territoires sans aucun dirigeant. La Basse Ville était une véritable zone de guerre où les gens se battaient pour prendre possession des territoires, un vrai champ de bataille.
La lutte de pouvoir était violente dans la Basse Cité, et ses 16 territoires étaient en perpétuel chaos. Mais cet équilibre chaotique venait d'être bouleversé car un territoire venait d'être conquis. Par qui ? Des guerriers puissants ? Non, seulement un groupe de 7 filles nommé les Angel's. Âgées de 17 à 20 ans, ce groupe était dirigé par une jeune femme aussi belle que redoutable, Princess Cano, et son bras droit à la beauté meurtrière, Jen.
Face à l’insécurité qui régnait dans les territoires, ces deux sœurs ont décidé de s'allier à d'autres filles partageant la même vision qu’elles, dans le but d'établir une zone sûre et sans danger : leur propre territoire. Leur projet a évolué au fil du temps, et elles voulaient maintenant conquérir toute la Basse Cité et ses 16 territoires, avec plus de 50 gangs à affronter. Le combat promettait d'être sauvage et brutal. C'était le début d'une longue quête, semée d’obstacles. Le territoire conquis par les Angel's était le B.C-12, rebaptisé "Angel’s Home" puisqu'il leur appartenait désormais. La nouvelle s’est répandue comme une traînée de poudre dans toute la Basse Cité, et tout le monde voulait les défier pour leur reprendre ce territoire. Mais les Angel's n'allaient pas se laisser faire. La guerre promettait d'être sanglante.
A suivre...
VOUS LISEZ
Psykers
AcciónDans un monde perturbé où la jeunesse est devenue incontrôlable, des gangs ont émergé. Des groupes d'adolescents, filles et garçons, ont formé des équipes pour conquérir des zones appelées territoires. Il s'agissait simplement de bagarres à l'état p...