PROLOGUE

17 1 4
                                    


Entre les ombres des gratte-ciels, un homme connu sous le nom de « l'Égorgeur », héritier d'une lignée aux secrets dévastateurs, avance avec la froide détermination de ceux qui connaissent le prix du pouvoir.

« Le pouvoir ne vient pas, il se gagne. Montre-leur que tu es digne de porter mon nom », lui répétait son père avec une ferveur impitoyable.


À l'autre bout de la ville, Layna, elle est marquée par les cicatrices d'un passé cruel, cherchant désespérément la lumière.

« Il y a toujours une flamme d'espoir dans l'obscurité dévorante », se répète-t-elle, tentant de garder foi en un avenir meilleur, de trouver une étincelle dans les ténèbres.


Lorsque leurs regards se croisent, des éclairs de méfiance et de mépris embrasent leurs yeux.

« N'oublie jamais que la famille passe avant tout, même au prix de sacrifices douloureux », résonne la voix de son père dans son esprit.


Elle, pourtant, s'accroche à son optimisme tel une armure, se demandant si l'amour n'est qu'une illusion, un rêve fragile dans ce monde brutal.


Tandis que des secrets sordides refont surface, un lien inattendu se tisse entre eux.

« Chaque vérité dévoilée est une pièce du puzzle », murmure le destin, guidant leurs sentiment au-delà des interdits et des règles inflexibles.


Dans cette histoire où les cœurs s'affrontent, les passés refont surface, et où l'amour s'épanouit malgré les interdictions, une question demeure :

comment ces âmes égarées parviendront-elles à vaincre les ombres qui les hantent ?

________________________________________________________________

EsperanzaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant