1) cauchemar

20 4 5
                                    

PDV remus 

   cinq ans c'est a cette âge que Greyback un loup garou ma mordue faisant  de moi un monstre, se transformant durant la plaine lunes.  incapable de se contrôler pouvant tuer même set parent.

    cette personne a changer ma vie, je ne pourrait plut m'intègre en société, les sorcier nous rejet nous traite "d'erreur de la nature" sait pour sa que je doit absolument garder se secret, que personne ne soit au courant que je soit un loup garou.

    même si je suis un loup garou je suis un sorcier est je me doit daller a l'école de sorcellerie Poudlard le directeur nous a donc convoquer pour mettre en place une adaptation pour mont petit problème nous somme actuellement en train dans parler.

-directeur: jeune homme pour votre problème nous en avons discuter avec mes collègues est nous avons eu l'idée de crée un passage secret pour vous amener a une salle qui sera sécurise pour ne pas que vous attaque vos camarade pendent vos plaine lune.je vous l'informerai a la rentre.il y a t-il d'autre adaptation a faire?

-remus: pour le lendemain des transformation serait t-il possible d'avoir une aide médical   , y aura t-il de gros problème si l'on apparent que je suis un loup garou?

-directeur: oui sans doute mais pas de problème que je ne sache pas régler, mais ne cries pas sur tous les toit se que vous étier.

remus: merci de me laisse intègre votre établissement même si   j'ai se petit problème 

nous quittons le bureau du directeur, il me reste actuellement une semaine de vacance je suis aller sur le chemin de traverse pour aller chercher mes fourniture scolaire, rien d'extraordinaire pour les premier années.

le soir avant la rentre mes parent mont parler.

  -parent: remus je sais que tu vas faire de ton mieux pour cacher ton secret mais n'attire pas trop lamentions sur toi est choisi bien tes amie.

-remus: oui papa est maman je vais faire gâfe ces promis.   

je vais me coucher pour être en forme pour la longue journées du lendemain, pendant la nuit 

cauchemar

   j'avait cinq ans je sortais de chez moi avec des reste de nourriture je les apportai comme a mon habitude a une personne a un sdf.

    je regarde le ciel il est Just magnifique la plein lune je continu d'avancer je me dirige a l'endroit ou il se situe d'habitude.

   il n'y est pas est sa me fait de la peine je reste un peut pour voire si il n'est pas en retard.

    une branche dernier moi crac je me retour en sursaut en face de moi un loup il est énorme il s'avance est commence a montre les dent je commence a avoir peur il se passe seulement cinq seconde avant qu'il me saute dessus il me mord je hurle tellement fort que je me casse la voie il me relâche directe il s'installe a cote de moi ses a se moment je m'effondre  et commence a  convulser quand je reprend le contrôle de mon corp j'essaie de parler mais un grognement et me fait sursauter...il venais de ma gorge j'essaie de regarder mes main mais a la place de celles ci je trouve de patte marron je panique est le loup en face de moi commence a parler.     

-?: bonjour remus ne panique pas tous vas bien... je suis ton amie je m'appel Greyback je suis le sdf que tu nourri.

-remuse: comment voulais vous que je ne panique pas, que m'avez vous fait, qui êtes vous, pourquoi quand je parle je grogne.  

-Greyback: calme toi sa va allai, je tes transformait en loup sait pour sa les grognement .

-remus: pourquoi moi pourquoi vous m'aves fait sa.

-Greyback: car il me fallait une meute est tu est la personne que j'ai choisi pour en faire partie.

   a se moment je le regarde droit dans les yeux je commence a luis grognes dessue je le voulais mort il a dut le comprendre car il recule je me préparés a l'attaquer, je voulais le tuer le saigner je prenais de l'élan, je me stoppa nette je n'arriver plus a bouger je vois le loup en face de moi partir en courant mes parent me récupérais est après ses le trou noire    

    je me réveille en sursaut je transpire est j'ai des sueur froide.

    regarde l'heure sur mas montre il est actuellement quatre heure du matin je regarde dehors il fait nuit noir je sors a l'extérieur est m'installe dans l'herbe du jardin. 

a treize heure  ma mère entre  dans le jardin 

-mère: lupin réveille toi il est l'heur de manger est après tu vas devoir vérifier ta valise pour partir cette après midi

je me levé est prend juste une pomme car je sait que si je mange plus je risque de vomir tellement je suis stresser je me dirige ver ma chambre je vérifie ma valise et suis descendu.

   nous somme aller a la voie neuf trois quare le chemin est satures d'élève de toute âges je dit au revoir a mes parent 

........................................................................................................................


bonjour voici le premier chapitre desoler pour les faut la publication des chapitre sera aléatoire 

merci d'avoir lu si vous avait des idées pour l'histoire vous prouver laisser des com                                                                                                       

  merci d'avoir lu   (* ̄▽ ̄*)

le loup des maraudeursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant