dans le train je m'installe dans un compartiment tous seul je sore un livre sur l'histoire de Poudlard le train commence a démarres après cinq minute de trajet la porte du compartiment s'ouvre une odeur juste incroyable entre dans le compartiment je regarde une des personne qui entre
-?: coucou on peut s'installer dans le compartiment? les autre sont plein.
-remus: oui bien sur.
-??: bonjour moi c'est Sirius et lui sait James.
-remuse: moi je m'appelle remus.
je n'ose pas regarder la personne du nom de Sirius dans les yeux. je ne sais pas pourquoi mais une chose est sur si je le regarde notre vie va changer a tous jamais.
pour évites sont regarde le plus possible je me remet dans la lecture de mon livre après une heur de trajet, je commence a m'incruster dans la discutions de James et Sirius nous parlons jusqu'à l'arriver du train a Poudlard.
nous embarquons dans les mythiques barque de Poudlard quand nous arrivons dans la grande salle elle est immense, il y a quatre grande table oū les élève sont entasser sur des banc, au bout de la salle il y a la table des professeur. en face de celle ci se trouve une estrade le plafond est enchanter de sorte qu'on y distingue des étoile il y a des bougie volante qui brule au dessus des élève, des couvert en or se trouve sur la table.
les élevé des autre niveau sont déjà installer sur les banc est discute de tous et de rien
-directeur: bonjour a tous et a toute nous nous retrouvons pour une nouvelle années j'espère quel se passera bien pour tous le monde, on vas commencer les répartition des maison
il on appeler Lucius Malefoy qui a êtes envoyer chez les Serpentard il on continuer James est chez les Gryffondor sait mon tour je m'installe sur le tabouret est on me mets le chapeau sur tête
-chapeau: un loup garou ses la premier foi que j'en voie un bon tu pourrait aller chez les Serdaigle car tu est très intelligent mais les les Gryffondor te conviens tous autant car du courage tu n'en manque pas vu que suis gentil je te laisse décider
-remus: vous êtes sure de me laisser choisir, bon Alor je choisie les Gryffondors
le chapeau hurle Gryffondor est je part m'installer a la table sait au toure de Sirius il est vit designer comme Gryffondor après que tous le monde est êtes placer dans des maison différant nous avons commençait a manger les discutions fuselait, dans tous les sens après le repas les prefet nous dirige ver le dortoir.
Nous arrivons devant un cadre ou est représenter une grosse dame, elle demande au prefet qu'elle est le mots de passe
-prefet: mandragore
Nous entrons dans la salle commune elle a un côté chaleureux avec ses fauteuils dépareillées est usée disposer autour de la cheminée une table basse est disposé au s'entre des fauteuils.
le tapis qui se trouve en dessous est user et possède des trou il y a des escaliers en pierre qui mène au dortoir.
dans le dortoir se trouve des malle au bout des lits les draps est le baldaquin sont d'un bordeaux flamboyant est à côté des lits se trouve des tables de chevet , au milieu de la pièce se trouve un chauffage nous pouvions observer l'extérieur grâce aux fenêtres situées tout au tour de la pièce.
Je m'installe au lit ou se situe ma malle je prends mes affaires pour me changer est vais a la salle de bain.
Apres je m'installe dans mon lit j'attends de m'endormir une heure passe puis deux je n'arrive pas à m'endormir je me lève puis quitte le dortoir grâce a mon odorat développer je trouve un endroit ou il ni a pas de passage je m'installe je peux regarder la lune depuis l'endroit ou je me trouve la plein lune sera dans une semaine il vas falloir que j'en discute avec le directeur.
quand une odeur exquise me frôle les narines je me lève est part a la recherche de la provenance de cette odeur, après un moment a marcher dans les couloirs je tombe sur Sirius je le reconnais sans regarder sont visage...sa carrure est différente des personne de notre âges même si je le dépasse d'une tête.
il se retour est m'aperçoit, il me fait un singe de la main est se dirige ver moi, je commence à marcher dans les couloirs il me suit je me retourne.
-remus: pourquoi tu me suit?
-Sirius: tu sait qu'il n'est pas prudent de se balader seul dans les couloirs du château la nuit?
-remus: oui mais il ne mais je peut me débrouiller tous seul t'inquiète pas.
-Sirius: si justement je m'inquiète on ne laisse pas un camarade tous seul surtout que nous somme des Gryffondor on est dit solider.
je soupire est me remit en route il est toujours entrain de me suivre je me remet au même endroit que tout a l'heur Sirius est toujours avec moi je luis fait signe de s'installer se qu'il fait direct
-Sirius: tu n'arrive pas a dormir? avant que tu ne quitte le dortoir tu n'arrêter pas de te retournes dans ton lit
je luis fait un hochement positif de tête, il continu de parler tous seul pendent dix minute jusqu'à que je réponde deux heur de discutions sent suive.
-remus: il serait peut être bien de remonter au dortoir?
Sirius hoche la tête nous retournons aux dortoir je m'assoupi direct dans mont lit.
le lendemain matin je me fait réveiller en sursaut par cries
...................................................................................................
bonjour bonjour j'espère que vous aller bien et que le chapitre vous plais car j'i met tous mon cœur
ヾ(@⌒ー⌒@)ノ
VOUS LISEZ
le loup des maraudeurs
Werewolfpour info sait un chip gay entre remus et sirius remuse débute sa premier années a Poudlard est rencontre une personne qui va changer sa vie il y aura de l'intrigue et de l'aventure l'histoire parlera des sept années a Poudlard est peut être après...