L'un comme l'autre, ils apprenaient à vivre ensemble. Zoro faisait face aux douces attentions du blond qui se montrait de plus en plus démonstratif. Quand il lui demandait d'être plus discret, le blond répliquait qu'il avait passé l'âge de se cacher.
Et Sanji devait se débrouiller avec un marimo gluant qui se collait souvent à lui quand l'équipage ne regardait pas. Ils dormaient souvent ensemble, se câlinant tendrement jusqu'à s'endormir. Quand Zoro était fort garde pour surveiller le navire, Sanji était souvent tiré avec lui. Le plus âgé trouvait ça adorable. Un petit marimo timide qui a besoin de lui comme s'il était un soleil.
Leur relation ne changeait rien à la dynamique de l'équipage. Tout était comme si de rien n'était… même les disputes entre Zoro et Sanji prenaient un autre tournant. Ils se taquinaient et se prenaient la tête comme au début, mais la différence est que tout se résolvait avec un baiser.
Il y avait cependant un petit quelque chose d'incomplet dans le couple. Quoi ? Personne ne savait excepté les concernés et encore pas sûr qu'ils en soient tous les deux conscients.
Zoro semblait ignorant, mais Sanji savait. Le blond était frustré à bien des égards. Lui et l'épéiste partageaient de beaux moments quand ils ne se disputaient pas, mais il y avait un petit trou dans son cœur qui restait vide. Sa relation avec l'idiot aux cheveux vert avait réparé beaucoup de fissures. Il l'avait sorti de sa solitude, de son ennui... Sanji en était heureux, il aimait ce qu'il avait avec Zoro, mais il ne pouvait pas nier qu'il y avait un manque quelque part.
Sanji ne compte plus le nombre de fois où il a tenté d'initier quelque chose de plus avancé au cours de leurs séances baisé et câlin. À chaque fois, Zoro se défilait et trouvait une échappatoire pour soit dormir soit fuir au nid de pie. C'était ça le seul trou dans son cœur qui restait douloureux. Il espérait que ce n'était qu'une phase et qu'ils pourront régler ça ensemble.
°•. ✿ .•°
Sanji entre dans la chambre, trouvant enfin Zoro après un moment de recherche. Il venait de parcourir l’entièreté du navire avant de se décider à venir ici. Il sourit doucement en fermant la porte derrière lui. L’épéiste lui tournait le dos, visiblement trop occupé pour percevoir sa présence. Sanji commence doucement à le rejoindre et passe ses bras autour de la poitrine du plus jeune.
- C’est donc là que se cache mon bel oiseau ~
Il sentit les épaules de l’épéiste se tendre à son contact. Il le regarde avec une légère inquiétude, remarquant la forte rougeur sur le visage de Zoro. Le plus jeune reste silencieux, semblant même retenir sa respiration alors qu’il fixait ses propres mains qui n'avaient pas bougé de leur emplacement. Sanji suit le regard de son compagnon et voit enfin ce qui tend son épéiste. L’une des mains de Zoro reposait sur sa bite tandis que l’autre tirait désespérément sur son haramaki pour cacher un tant soit peu son geste ’’honteux’’.
- Oh chérie…
Sanji lève une main pour prendre doucement le menton de Zoro et l’incité à le regarder. Il l’embrasse tendrement en espérant le détendre un peu. Il se sépare doucement et vient s’asseoir devant lui.
- On dirait bien qu’il est temps de passer à l’étape suivante de notre relation. Fit tendrement le blond en caressant la joue de Zoro.
‐ L’étape suivante ? Demande Zoro dans un murmure gêné.
Sanji prend doucement les mains de Zoro dans les siennes, le forçant à lâcher ses différentes prises. Il le tire légèrement, l’invitant à se rapprocher. L’épéiste bouge timidement, ça bite dressée remuant légèrement dans le mouvement. Le cuisinier le prend contre lui, déposant un baiser sur sa joue.
VOUS LISEZ
Qu'il le demande lui-même - Zosan 💛💚
FanfictionÊtre amoureux n'est jamais facile... encore moins lorsqu'on a 40 et que celui dont on est amoureux n'as que 19 ans.. __ Sanji 40 ans, Zoro 19 ans