𝐋𝐨𝐤𝐢 - 𝐥𝐞 𝐭𝐞𝐦𝐩𝐬 𝐪𝐮'𝐢𝐥 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐟𝐚𝐮𝐝𝐫𝐚

9 5 0
                                    

𝐋𝐨𝐤𝐢 - 𝐥𝐞 𝐭𝐞𝐦𝐩𝐬 𝐪𝐮' 𝐢𝐥 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐟𝐚𝐮𝐝𝐫𝐚

Bienvenue mes chers dames et messieurs pour une nouvelle aventure.  Cette histoire fais partie de la saga Marvel . Elle est la suite de l'histoire " assa - l'amazone du wakanda "vous êtes pas obligé de la lire pour comprendre mais si vous aimer tout ce qui touche black panther vous vous pouvez
Et maintenant c'est l'heure de l'histoire.

______

00

______

𝐏𝐫𝐨𝐥𝐨𝐠𝐮𝐞

Keshia Williams c'est comme ça que je m'appelle mais mes amies ont tendance à m'appeler Mother Nature ou the Green Plant tout depend qui est en face de moi 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Keshia Williams c'est comme ça que je m'appelle mais mes amies ont tendance à m'appeler Mother Nature ou the Green Plant tout depend qui est en face de moi  . Je suis née à Atlanta en 1996. Et je fais en quelques sorte partie du S.H.I.E.L.D  à cause de mes pouvoirs rien qu'on lisant  mes surnom vous pouvez comprendre qu'elle est mon pouvoir .

Je peux contrôler tout ce qui touche la nature,  mais il y a une contre partie si j'abuse de mon pouvoir.  Mon nez se mets à saignée et je commence à voir trouble .malgré c'est année je ne metrise pas mieux ce pouvoir.
Il me viens en quelques sorte de ma mere...c'était comme il le disait une expérience raté mais moi...

Bref je vais vous présenter mes amies

Natacha romanoff alias Black Window (28 ans ) on sais rencontré lors d'une mission et on ses plus lâche depuis même si la elle a plus trop le temps vue qu'elle fais partie des Avengers .

Assa(22ans ) alias l'amazone du wakanda et la reine du wakanda , j'ai rencontré assa lors d'une mission aussi mais on étais plus jeune toutes les deux . Et à ce moment je savais pas grand chose sur le wakanda .

Leila (28 ans ) On se connais depuis l'enfance mais ses le travails qui nous a on quelques sorte rapproche . C'est une espionne du shield elle aussi .

Cassandre ( 22 ans ) c'est ma meilleure amie depuis longtemps elle sait beaucoup de choses sur moi comme moi j'en sais beaucoup sur elle comparé aux autres Cassandre ne fais pas parti du shield ou d'une autre organisation .

__________

Cassandre - Tu pense pas que tu aurais besoin d'un peu de repos pour toi ?

Moi - sûrement mais pour l'instant je pense pas à ça

Cassandre - soupire * keshia tu va te tuer au travail un jour .

Moi - c'est sûrement vraie.

Cassandre- Arrête de dire sûrement ça m'énerve

Moi- Sûrement pas.....Ahhhh c'est bon j'arrête

Elle mais pris pas le col cette folle je me suis mise à rire c'est vraiment trop simple de l'énerve Cassandre



Cassandre me lâche enfin, mais elle garde un air boudeur. Je la regarde, amusée, puis je m’appuie contre le rebord de la fenêtre, observant la ville en contrebas. La lumière du matin perce à peine à travers les nuages, et le calme de la scène contraste avec le tumulte dans ma tête.

Je sais que Cassandre a raison. Je pousse toujours mes limites, je me noie dans le travail, dans les missions. C’est ma manière à moi de fuir... fuir quoi exactement ? Peut-être que je ne le sais pas encore. Mais si je m’arrête, si je réfléchis trop, je vais avoir à affronter mes pensées, mes émotions, et ça, c’est un terrain que je ne veux pas fouiller. Pas encore.

Cassandre me rejoint, ses yeux pleins d’inquiétude mais aussi d’une certaine exaspération.

Cassandre- Tu es toujours dans la lune, hein ?

Elle se penche en avant, me fixant avec un regard perçant.

Cassandre- Tu sais, Keshia, tu fais parfois comme si tout allait bien, mais je sais que ce n’est pas le cas. On dirait que quelque chose te ronge.

Moi - Je crois que le temps va me manquer bientôt...

Sur le moment elle m'a regarder bizzarement ne comprenons pas à quoi je fesais allusions mais je savais Que un jour je devrais affronter mes démons.









[2]𝐋𝐨𝐤𝐢 - 𝐥𝐞 𝐭𝐞𝐦𝐩𝐬 𝐪𝐮𝐢𝐥 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐟𝐚𝐮𝐝𝐫𝐚 [𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant