𝐋𝐨𝐤𝐢 - 𝐥𝐞 𝐭𝐞𝐦𝐩𝐬 𝐪𝐮𝐢𝐥 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐟𝐚𝐮𝐝𝐫𝐚
______
02
______
𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 - 𝐝𝐞𝐮𝐱
𝐊𝐄𝐒𝐇𝐈𝐀
Le feu crépite doucement, projetant des ombres mouvantes sur les arbres alentours. La forêt est silencieuse, mais une tension presque palpable pèse dans l'air, une présence oppressante qui nous rappelle qu’un danger plane.
Alors que Loki et moi restons assis, échangeant quelques mots chargés de secrets et de méfiance, un bruit soudain perce le calme de la nuit. Des bruits de pas lourds, comme si quelque chose d’énorme avançait en direction du feu.
Je tends mes sens, sentant que la nature elle-même semble se raidir, comme si les arbres et le sol frissonnaient en réponse à cette présence. Puis, au bord de la lueur du feu, une silhouette émerge.
C'est une forme humanoïde, mais indiscernable, comme une ombre d’un noir absolu, sans traits distinctifs, aspirant la lumière autour d’elle. Son aura est oppressante, menaçante, une énergie aussi froide que le vide. Ses yeux, pourtant, brillent d'un rouge intense, comme des braises prêtes à s’embraser.
Moi - Loki… c’est… elle ?
Loki (à voix basse, ses yeux fixés sur la créature) - Oui… L’Ombre. C’est la partie de moi que j’ai rejetée, celle que j’ai cru pouvoir abandonner. Elle est faite de tout ce que j'ai refoulé… elle est l’incarnation de mes erreurs, de mes actes, de ma colère.
L’Ombre pousse un grognement inhumain, un son grave qui fait trembler le sol. Ses yeux rouges se fixent sur Loki, et un sourire cruel semble se dessiner sur son visage d’ombre.
L’Ombre - Loki… combien de temps comptes-tu encore me fuir ? Crois-tu pouvoir échapper à ce que tu es vraiment ? Je suis toi, et je t'ai toujours attendu…
Un frisson me parcourt l’échine en entendant cette voix, glaciale et résonnante, comme un écho de l’intérieur de Loki lui-même.
Loki (se relevant, essayant de cacher sa peur) - Je t’ai laissé derrière moi pour une raison. Je ne suis plus… ce que tu es.
L’Ombre - Vraiment ? Tes actes disent autrement… Tu veux tromper le monde, te faire passer pour le héros… mais au fond, tu sais ce que tu es. Et je suis là pour te le rappeler.
VOUS LISEZ
[2]𝐋𝐨𝐤𝐢 - 𝐥𝐞 𝐭𝐞𝐦𝐩𝐬 𝐪𝐮𝐢𝐥 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐟𝐚𝐮𝐝𝐫𝐚 [𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄]
FanfictionLOKI : en résumé tout le monde c'est qui c'est le vicieux le malhonnête le malicieux loki est le frère de thor. A cause de ses actions passe tout le monde la juge s'en pense au pourquoi ? Pourquoi est il comme ça ? C'est il par plaisir ? Une personn...