Petite information que je pense assez importante pour ces fameux "bonus". Ces bonus se passe dans des univers parallèle et ne sont donc en aucun cas canon avec l'histoire principal et ne spoil en aucun cas l'histoire principal. Aussi un petit contexte de l'univers sera probablement mis avant le début de chaque histoire.
Il est aussi possible que quelques personnages n'ai pas la même personnalité que l'orignal pour ces histoires.
Aussi les images faites par IA pour leur look dans ces univers parallèle sont probablement définitive (comparé à celles des vrais personnages qui seront remplacés si jamais des gens en font des dessins) car ils n'apparaissent qu'une fois et je ne vois pas quel intérêt à en faire un dessin. Mais si jamais ça arrive je préférait quand même les dessins aux images d'IA bien sûr.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
(une p'tite musique sympa si vous voulez, celui qui l'a faite demande de le créditer si on utilise sa musique alors sachez qu'elle à été faite par Sumes Music et voici le lien (même si en soit il est déjà au dessus) : https://www.youtube.com/watch?v=hj5z8WIhOKI)
Contexte:
L'histoire se passe dans notre monde, au début du XXème siècle au Japon dans une ville de taille moyenne. Là bas beaucoup de gens croit aux histoires de fantômes mais rien n'a jamais été prouvé alors il existe tout de même quelques sceptiques.
Histoire:
Emile vit un jour comme tout les autres dans les bureaux du journal local sur le paranormal. Ca fait longtemps qu'il n'est pas allé sur le terrain et cela lui manque. Mais aujourd'hui sa patronne l'appela dans son bureau, elle aurait apparemment du boulot pour lui.Dans un quartier pas loin il semble qu'il y est une fille qui se soit fait posséder plusieurs fois de suite et il faudrait investiguer sur ce cas.
Ainsi Emile prépara tout son matériel mais surtout son appareil photo qui est plus que mystérieux. Il l'a trouvé un beau jour dans un vide grenier accompagné de son chien. Mais en passant devant cet objet son chien s'était mit à aboyer semblant indiquer quelque chose de différent avec cet appareil photo. Le trouvant joli et aussi car son chien semblait comme vouloir cet objet il l'acheta sans savoir son étrange pouvoir: il peut en fait capturer les esprits dans les photos qu'il prend grâce à son flash.
Il rentra chez lui d'abord car il ne part jamais sur le terrain sans, justement, son fidèle compagnon de toujours, son chien qui s'appelle "Lulu".
Il alla ainsi dans ce quartier maudit et vit au loin un sanctuaire mystérieux et il y vit une fille aux cheveux roses étant en tailleur. Elle était entourée de nombreux talismans, dont certains volait autour d'elle en harmonie. Emile eu peur de déranger mais fit quand même le premier pas, voulant en savoir plus, et vu ses vêtements c'est peut-être une exorciste.
VOUS LISEZ
Danganronpa : Lost Star in the Sky
FanfictionLe ciel étoilé est une des plus belles choses pouvant être observé. Pourtant... Celui là il me dégoute. Je ferais tout pour survivre et fuir cet endroit de malheur.