Durant cette dure nuit de sommeil vu les révélations qui avaient été faites, Akiha n'arrivait pas à dormir, elle était donc assise sur son lit, face à l'horloge du mur d'en face, regardant le temps passer espérant pouvoir fuir cet endroit.
Encore des heures après, toujours sans aucun sommeil, mais maintenant avec des questions et des doutes envahissant son esprit. Comment va sa famille ? Est-ce qu'ils sont inquiets de sa disparition ? Depuis combien de temps a-t-elle "disparue" ? Et ses amies alors, elles étaient pas loin lorsqu'elle s'est faite enlevée, est-ce qu'elles vont bien ? Est-ce qu'elles se sont faites enlevées aussi ? Voire pire, tuées ?
Plus le temps passe et plus les idées obscures germent dans son esprit, le tic-tac incessant de l'horloge l'empressant à trouver tout de même un peu de sommeil dans cet enfer. Mais ce temps qui passe si lentement, à observer un objet au loin dans le noir lui rappela tout de même d'une certaine manière ce qu'elle préférait faire quand elle était plus jeune.🌃Akiha Hoshizuka: Bon on va dehors ! C'est la pluie d'étoiles filantes des Perséides ces jours-là !
Père: Parfois je me demande comment tu peux savoir tout ces mots si compliqués hein ! Se dit-il un peu exaspéré.
🌃Akiha Hoshizuka: Je le sais car ça n'a rien de compliqué ! Je vais pas devoir tout te réexpliquer j'espère. Ajouta-t-elle se montrant un peu agacée.
Père: Mais non ma puce j'ai retenu, c'est le moment de l'année où on peut voir le plus d'étoiles filantes.
Elle lui prit la main et l'emmena dans le jardin, dehors, en cette belle nuit d'été au ciel clair. Elle se dirigea vers le trampoline dans le jardin, monta la petite échelle et se mit à sautiller sur le dit trampoline avant de se laisser tomber en arrière pour s'allonger et regarder le ciel étoilé, cette chose plus magnifique que tout. Elle montra à son père des points blancs dans le ciel et décrivit avec précision ce qu'ils étaient tout cela jusqu'à pouvoir observer la première étoile filante de la soirée.
🌃Akiha Hoshizuka: Tu penses qu'elle regarde les étoiles elle aussi ?
Père: Pourquoi tu me demandes ça ? Mais j'imagine que oui. S'exprima son père avec un peu de tristesse dans sa voix.
🌃Akiha Hoshizuka: Tu penses qu'elle pourra revenir à la maison quand ?
Père: Je n'en sais rien, elle à besoin d'être hospitalisée pendant encore un moment je pense...
🌃Akiha Hoshizuka: Mais tu me dis toujours ça quand je demande ! Tu veux pas préciser ? Tu dois bien savoir quand même ! C'est toi qui va la voir tout les jours après tout !
Père: Mais je ne sais pas. Si je le saurais, je te le dirais tu sais ?
🌃Akiha Hoshizuka: Moi j'ai bien l'impression que tu sais ! Tu passes de plus en plus de temps là bas ! Dit Akiha en se levant d'un coup sur le trampoline, rebondissant.
Père: Mais je veux juste éviter de te blesser c'est pour ça ! Cria t'il maintenant énervé mais aussi plein de remords.
🌃Akiha Hoshizuka: Tu vois tu sais le sais, tu me mens, tu me mens toujours de toute façon ! Je t'entends à travers la porte parfois et je sais que tu remplaces déjà maman mais elle est toujours là ! Je t'aime pas, gros menteur !
Après cela elle se mit à courir, rentra dans la maison, courant jusqu'à la porte d'entrée avant de fuir en pensant bien à prendre les clés et le double des clés de la porte d'entrée et renfermant derrière elle pour que son père ne puisse pas venir la chercher.
Elle courra dans les rues sans savoir où aller, de son côté son père était déjà parti à sa recherche, mais le fait d'essayer de passer par la porte d'entrée et de chercher les clés lui fit perdre du temps et Akiha elle, était déjà à deux rues d'ici. Il sortit donc par le garage et prit sa voiture.
VOUS LISEZ
Danganronpa : Lost Star in the Sky
Fiksi PenggemarLe ciel étoilé est une des plus belles choses pouvant être observé. Pourtant... Celui là il me dégoute. Je ferais tout pour survivre et fuir cet endroit de malheur.