4 janvier 2013 : ma naissance à Paris dans le 20e arrondissement.
12h01 je suis née de base je devais m'appeler camélia, mais mon frère avait une trés bonne amie dans sa maternelle qui s'appelait lyna-malak mais ils m'ont juste appelé lyna.
Je vous passe un peu de temps déja parce'que je me souviens de rien et parce'que j'avais rien de trés intéressant.
Septembre 2015 mon entrée en petite section. 🥹
Moi: NAN JE VEUX PAS Y ALLER 😭 JE VEUX PAAASS, NON, NON NOOON.
Ma mère: allez lyna sil'te plaît ton maître t'attend il est trés gentil ne t'inquiètes pas allez ma chérie je viens te chercher a 16 heure
Farid ( mon maître ): vous inquiétez pas mme attend deux seconde,
Lyna bonjour je suis ton maître t'inquiète pas sa va bien se passer tu vas te faire des amis, on va jouer, faite des dessins allez tu viens ta maman doit travaillerMoi: snif, d'accord ...🥺 Au-revoir mamam, câlin bisou 💕
Ma mère: au revoir ma chérie, merci mr a toute à l'heure.
En classe :
La maîtresse: bonjour les enfants je suis votre maîtresse et je m'appelle Marie-Pierre. Mais appeler moi maîtresse 😊. Il y a aussi notre ATSEM elle est là pour vous aider c'est comme votre deuxième maîtresse elle s'appelle Élodie.
Élodie: bonjour les enfants 🖐🏻😊
Nous: BONJOUUR MME ELODIIE.
En récréation :
....? Coucou
moi: AHHH
....? Désolé je t'ai fait peur..
Moi: ah non c pas grave. Tu t'appelles comment ?
....? Je m'appelle Salma et toi ?
Moi: bonjour Salma moi je m'appelle lyna .
Salma: bonjour, on peut être copine ?
Moi: ouii 💕🥹
Salma: D'ACCORD !!😊😊 Tu as pas de goûter ?
Moi: non pas il en faut un ?
Salma: non mais moi j'aime bien en prendre sinon j'ai un peu faim pendant la récréation.
Moi: ah d'accord.
Salma: tu veux un peu de mon cookie ?
Moi: oui je veux bien ...
Salma: tiens 😊
Moi: mercii 💕 💕
(On savait pas encore mais c'était le début d'une trés longue amitié).
16h00 fin des cours :
Moi: au revoir Salma 😁!!
Salma: au revoir à demain 🥰.
....? Bah alors ma chérie c'était bien cette journée finalement
Moi: MAMANNNN 😍😍❤️❤️
ma mère: haha oui ma chérie alors sa c'est bien passé ? Et c'est qui cette Salma ?
Moi: oui maman trop bien le M.r c'est pas mon prof c'est le DIRECTEUURRR 😁. Moi ma maîtresse c marie-pierre. Et mon ATSEM c'est Élodie et même que elle son trop trop gentille et même que bah la fille la Salma bah c mon amie et même que elle m'a donner un cookie pendant la récréation 😁😁😊.
( Oui ma meilleure amie et moi on c'est connue grâce à la BOUFFE ET OE qu'est-ce que j'aime la nourriture bon sang 🥰🥰❤️)
Bref aprées on a passer l'année etc ... Et entre temps bien évidemment je me suis faite d'autre copine donc je vous les présente
Aylin ma sœur vrmt je l'aime trop cette meuf j'ai pleurer pour elle genre elle est turque elle a 12 ans comme moi quoi et voila elle fait a peut prés 1m60 et elle a les cheuveux brun foncée et mi-long.
Léna : elle aussi je l'aime trop vs allez voir qu'il va se passer des trucs mais je dit rien pour l'instant elle est DZ 😘🇩🇿🇩🇿
elle a le même âge que nous 12 ans et ses cheveux ils sont long mais genre sa va sa dépasse sa poitrine quoi et elle fait 1m64 a peut prés.Erine: elle aussi je l'aime trop mais c surtout notre rapprochement en cm2 j'ai KIFFÉ bref elle est française elle a les cheuveux blond assez court mais Cv elle a aussi 12 ans et elle fait je dirai 1m 1m54.
Pour l'instant c'est que celle là aprés y'en avait mais c'était pas mes bête de potes donc je les comptes pas trop.
Fin du chapitre:
J'espère que sa vous a plus hésiter pas a mettre un avis voilà et si vous voulez je mets mon snap : Lna.y4
Voilà bisouu 😘 😘
VOUS LISEZ
lyna : j'aurai aimé changer de vie..
No FicciónBonjour, cette chronique ne sera pas longue car je vais raconter ma vie donc tous sera réel je vais juste changer les noms de mes Parents merci et bonne lecture.. 🩷🙏🏻🙏🏻.