NDA
Coucou mes choux à la crème
Nouveau chapitre 2 avec la découverte de notre Milvy
mon deuxième neuf mois après Veyne.
Pas de TW même s'il y a une rupture amoureuse je préfère prévenir.
J'espère que vous plaira surtout la fin.
Bonne lecture mes choux à la crème!
MILVY
Je sors de la salle de réunion précipitée pour vite rejoindre mon bureau. Cette réunion n'était qu'une perte de temps monumentale qui m'a vidé de toute mon énergie. J'ouvre mon ordinateur pour finir mon dernier article de la semaine. Je ne veux aucun retard. Mes doigts filent seul sur le clavier, des mails montent sur le côté de mon ordinateur mais les ignorent pour l'instant.
Je veux réussir cet article, il doit être parfait comme tous les autres, une vérité exacte sans erreur et des phrases qui ne mènent pas a la confusion. Mon dernier article sur le monde des mannequins qui je sais fera sans doute scandale à sa sortie. Mais un journaliste reste neutre et ne respecte que ce qu'il voit.
Mes lecteurs méritent de savoir la vérité, donc je la fais connaître.
_ Toc Toc Monsieur vérité peut sortir les yeux de son ordinateur quelques secondes. La voix de Gage mon meilleur ami me coupe dans la concentration qui me donne envie de lui jeter mon reste de mon café au visage.
_ Non je suis occupé laisse moi un post-it comme a ton habitude sur mon bureau.
_ Donc tu vas vraiment ignorer ton meilleur ami ?
Je ne réponds pas et continue à taper mes derniers mis en page pour l'imprimerie. Je réalise tout de A à Z que la directrice m'a donné le plein pouvoir sur mes articles pour sa confiance envers moi. Je lui en suis beaucoup reconnaissant pour cela.
_ La direction, la femme de ta vie plus importante que ton meilleur ami demande à te voir.
_ Arrête, tu sais très bien que je ne suis pas de ce côté. Je lève mes yeux de mon ordinateur et décide de me lever.
_ J'avais raison tu aimes plus la directrice que ton meilleur ami
_ Mon meilleur ami ne peut pas me donner des chèques d'une somme d'une année de travail pour un simple employer.
_ Pas faux. Il fait un visage déçu. Je peux m'empêcher de le consoler. C'est mon meilleur ami mais je m'occupe comme si c'était mon petit frère.
_ Mais il y a que toi qui peut me faire rire au bon moment. Tu es mon entourage préfère alors arrêter de faire cette mine.
_ Ouais bon je te laisse comme même rejoindre la femme de ta vie.
_ Rohh
Je décide comme même d'avancer vers le bureau de la directrice malgré la mine boudeuse de Gage. Je m'occuperais de Gage plus tard vraiment plus tard. Je toque à la porte et j'entends sa voix au loin qui me donne l'autorisation d'entrer.
_ Salut, monsieur vérité. Nouvelle mission donc la plus importante. Me dit-elle avec le sourire aux lèvres. Plus gentille que cette femme n'existe pas.
_ Sur quelle problématique ?
_ Notre meilleur chanteur du pays il s'appelle Veyne Burn. Il a été pris en photo devant une boîte de nuit. Rien de glamour pour une célébrité appréciée par tout le monde.
VOUS LISEZ
Love is burning
RomanceMxM Une start internationale refoulée par ses démons et un charmant journaliste qui fuit ses démons. Milvy, notre journaliste, ne monte qu'en grade dans son nouveau travail. Et la meilleure proposition de sa carrière est d'interviewer la meilleure...