Chapitre 1

6 2 1
                                    

NDA :

Coucou mes choux a la crème voila le premier chapitre sortit plus tôt. J'ai écrit mon chapitre à la place de faire mes cours. MAIS j'ai fini mon premier chapitre ! J'ai hâte que vous compreniez le mode de penser de personnage.

Bonne lecture mes choux a la crème.

TW / Crise d'angoisse

VEYNE

Ces yeux noisette qu'elle pousse sur moi. Je sens un frisson de peur dans la colonne vertébrale. Je fuis son regard mais elle ne me lâche pas du regard. Cette femme qui me fait plus peur que n'importe qui mon agent : Recile mais aussi surnommé : La diablesse.

_ Tu disposes de trois secondes pour expliquer pourquoi tout le monde entier est au courant de ta dernière folie. Sa voix grave me percute le cœur. Elle montre le magazine entre ses mains avec ma tête dessus. Je regarde derrière et vois Elonia qui m'ignore complètement, lâcheuse.

_ Tu sais.... que euh. Je cherche les mots mais je n'en trouve aucun. Elle s'approche de moi, ces talons résonnent sur le carrelage.

_ Tu vois Veyne tu es actuellement la personne la plus connue du pays et la plus adorée. Il est hors de question que tu caches cette image maintenant. Est-ce clair ?

_ Oui, j'ai compris. Mais j'avais besoin de compresser, tu peux le comprendre...

_ Non je ne peux pas le comprendre ! Elle coupe la voix.

Elle pousse sa main sur mon épaule. Je sens les ongles rentrer dans ma peau, je ne peux m'empêcher de grimacer par la douleur.

_ Recommence aller dans ce genre de soirée et j'arrête toute ta carrière. C'est clair ? *

Elle n'attend même pas ma réponse, elle sort de la pièce. Enolia sort de sa cachette et me sort son sourire d'excuse.

_ Désolé, je ne pouvais pas t'aider cette fois. Tu as vraiment merdé cette fois.

_ Je sais. Je relâche enfin toute la pression de mon corps sur le canapé. Je fixe mon plafond. Mes pensées divergent pour me rappeler quand la soirée a commencé à merder. Mais aucun souvenir ne me vient en tête. Je n'arrive juste à me rappeler QUE de CE baisser. J'ai embrassé un inconnu et putain c'était le meilleur baisé de toute ma vie.

Mais j'étais trop défoncé pour me souvenir de son visage.

_ C'était déjà arrivé de vibrer pour une personne que tu connais à peine.

_ Oh la nôtre star internationale a eu le coup de fondre dans une soirée de débouchée.

Un ricanement de rire sort de mes lèvres. Je trouve cette phrase ridicule mais elle n'a pas tord. Je devrais changer de sujet cela me mènerait à rien de bon. Je dois rester concentré.

Je me relève du canapé et fixe Enolia. Je cherche une réponse, elle sera la seule capable de me la fournir. Elle m'ignore pendant un instant puis finit par enfin me regarder.

_ Qu'est-ce que tu veux ?

_ Aidez-moi à retrouver cette personne. Je dois absolument retourner sur les lieux.

_ Tu veux que Recile me déteste.

Je me relève et m'approche de Enolia. Je m'accroche au bras d'Enola. Je me mets à faire mes yeux de chat où personne ne peut résister sauf la diablesse.

_ Non tu veux notre mort. Jamais Recile n'acceptera pas et puis ce soir tu as un concert avec plus de 100 000 personnes. Tu réalises ?

_ S'il te plaît !

Love is burningOù les histoires vivent. Découvrez maintenant