1

71 15 61
                                    










"Dans la vie ta toujours le choix,soit tu tires, soit tu meurs"








                                                   {...}











Devrais-je faire tous ça dans un autre monde ?

Dieu me pardonnera t-il pour tout le mal que j'ai commis ?

Es ce que je suis sûr de toujours me réveiller le lendemain ?

Es ce que....



*Flashback*

Karim: PUTAIN LÈVE TOI Y'A LES KEUFS QUI VONT DÉFONCÉ LA PORTE TDC.

Moi: SMR ARRÊTE DE CRIER J'AI COMPRIS MON FRÈRE, de toute façon j'ai rien à me reprocher et ils ont cas défoncé la porte de toute façon c'est pas chez moi.

Karim: ZBII PUTAIN..PUTAIN.. prend des affaires on se tire par la fenêtre.

Moi: PUTAIN TU COMPRENDS PAR LE CUL OU QUOI, JE T'AI DIS QU'ON AVAIT R-I-E-N—À—S-E—R-E-P-R-O-C-H-E-R.

Karim: ZBII C'EST MOI QUI AI TIRER SUR SAMIR,CE PD IL A DU ME DÉNONCER AUX KEUFS PUIS AVEC LES PHOTOS DU TRAFICS SMR..je vais finir aux hebs frères.

moi: putain pourquoi ta fait ça,tu sais que t'ai dans la merde là.

Karim: oui je sais je sais.


Boum.

Les keufs..ils sont là,devant nous,ils ont réussi à défoncé la porte avant que Karim se barre,il va prendre minimum 2 ans pour se qu'il à fait et 1 ans pour trafic de stup.


Keuf 1: M.Karim Benhano**** vous êtes en état d'arrestation pour blessure volontaire sur M.Ferad Elmare*** et pour trafic de stup.gardez le silence,toute parole seront sur écoute et retournez contre vous. Vous avez 48h pour payer un avocat jusqu'au jour de votre jugement ou un avocat comis d'office vous sera proposez.


Putain ce fdp a changé de blaze pour pas qu'on le reconnaisse.Il me regarde une dernière fois avant de partir menotté sans se retourner.


Moi: smeh mon frère..



*fin du flashback*


Maintenant 2 ans que Karim est au hebs


2 ans que je viens le voir toutes les semaines au parloir,

2 ans que je parle a plus personnes à part lui,

2 ans que je suis devenue froid et sans émotions,

Je l'ai abandonné.

Je l'ai laisser.

Mais surtout

2 ans que j'ai été diagnostiqué sociopathe...




{...}


Bref moi c'est Nahïl, 21 piges chuis algérien,marocain,brésilien jvis sur paname,chuis grand,taper cheveux bouclés, j'ai un p'tit bouc bien tailler,les yeux marron très clair,un nez fin et une bouche pulpeuse.
Niveau caractère chuis extrêmement nerveux depuis que karim est aux hebs(fin plus qu'avant )et puis avec mon diagnostic c'est encore pire.
Niveau famille vous avez pas besoin de savoir,j'ai qu'une seule miff et c'est karim et la rue.

Bref y'a Karim mon sah to sah, 22 piges, marocain turc, cuenta, un p'tit bouc, les yeux noirs et un nez de renoi.Il a une bouche tah les films sinon il a une cicatrice à l'œil. Niveau caractère il est bad drôle mais dès qu'on lui fait des compliments le boug y se sent plus.


{...}

Chronique de Nahïl: au nom de la rueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant