2

56 12 90
                                    



«c'est pas moi qui change, c'est les gens». Ninho




                                        {...}




Lendemain                                                                                                                                                                         6h13 


J'me réveille pars prendre ma douche,fait mes boucles (logiques tv), m'habille avec un ensemble under armour,mon k-way mes new balance et ma sacoche, jmet un peu de parfum (sauvage Dior tu connais), j'me brosse les dents la base quoi, aujourd'hui jpars au parloir. Je descends en bas du bloc je tchek les gars et vais vers ma voiture, une audi rs3 sportback noir, je mets du son et direction le parloir. Jpars lui prendre un grec avant d'aller le voir parce que je sais qu'après il vas me gueuler dessus et flm.



Grec


Jrentre ds le grec,jtchek quelques gars et pars commander


Moi:WOUAIS DJIBRIL C'EST NAHÏL, DEUX XL SAUCE ALGÉRIENNE STP.

Djibril: AZY *parle derrière le comptoir * FERAD DEUX XL SAUCE ALGÉRIENNE,TU L'AI FAIS PASSER EN PREMIER STP

Moi: bv mon frère *j'lui tend un billet de 20* 

Il fronce les sourcils et me toiz

Djibril:commence pas a me vener Nahïl,jtai dis quoi c'est la famille qui offre t'ai chez toi ici donc commence pas à faire crari tu veux payer tchip.

Moi:mais wesh c que 20 balles

Djibril: ferme ta gueule je vais te tej de mon resto tu vas voir 

Moi:*rire* azz mdr


Djibril ça fait 8 ans j'le connais c'est vrmt le sang c'est un renoi bien stock, il a 25 ans et il a des muscles tah les ouff des yeux noirs, une bouche pulpeuse, un nez aplati, il a la coupe de Michael B Jordan tahu et il est ivoirien tunisien.


Jpars recup ma commande et j'me taille


Moi: azy salam aleykoum mon frère on se capte bientôt 

Djibril:*me tchek* azy khro 


Prison 9h00


J'arrive aux hebs,les gardiens me fouille et je pars m'asseoir en attendant mon tour. Quelques minutes après j'vois Karim arrivé,ptn il a maigris de fou on voit presque ses cotes,il a des cernes violettes presques noirs, sa barbe à pousser de fou et ses cheveux aussi je pars le prendre dans mes bras (câlin virile tv) le gardien lui enlève les menottes et on s'assoit tout les deux.

Moi: salem aleykoumCv mon frère? Ta maigri de fou et ta des cerne tah les zombies mgl.

Karim:aleykoum salem oklm c'est rien ça va passer.

Chronique de Nahïl: au nom de la rueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant