Au bout de 2 min Miriam décide enfin de toqué à ce foutu porte . Le professeur lui dit d'entrer. Miriam à baissa la poigné de la porte .Elle entre dans la salle en ferment la porte derrière elle .
Elle alla voir directement la professeur mais celle ci comprenant que Miriam était la petite nouvelle. Elle annonça le sourire au lèvre :
- Les enfants je vous présente Miriam votre nouvelle camarade .Je vous demanderais de bien l'accueillir !!!
Miriam avait la tête baissée. La professeur lui dit d'aller s'assoir au fond à côté d'un garçon qui avait l'air assez gentil.
Elle s'asseya et sorti ses affaires, pendant se temps le garçon la vixé sans rien dire. Au bout d'un moment agacé par le comportement de se garçon elle lui lance :
- Pourquoi tu me regardes comme ça ,je ne suis pas une vampire !?
- Non , juste que je trouve belle . lui répondit-il
- Et bah merci mais c'est pas une raison
-Oh ! Tu t'appelles comment déjà ??
- Miriam et toi . elle répond sèchement
- Moi c'est Diego ! Et tu vois cette fille là bas dit -il en pointant une fille qui était affalée sur sa table et qui avait l'air de s'ennuyer.
Elle c'est Estella je pense que vous aller devenir super copine !
- Je ne connais encore personne et je ne sais pas si je peux te faire confiance donc je sais pas trop !
La sonnerie sonne ce qui met fin au cours , Miriam range ses affaires et sort de la salle . C'était l'heure de la récréée. Arrivée en récré elle se dirige directement vers les toilettes des filles. Elle sait qu'elle va rester seule donc elle préfère s'isoler dans les toilettes. Elle était assise au sol en train de regarder son téléphone quand elle vit entrer un groupe de 4 filles extrêmement belle est bien habillée elle se sentait nul est moche face à eux . Elle ne la remarque pas tout de suite mais la fille qui semble être leur chef là fixe un moment avant de s'approcher.
- Alors c'est toi la nouvelle ?!
- Oui ! Je m'appelle Miriam.
- Pourquoi tu restes là ? lance une des filles .
- Moi c'est Imane et voici mes meilleures amies Hillary, Juana et Monica ! Si tu veux rester avec nous tu peux !
- Oui, pourquoi pas !
Miriam ne le sait pas mais elle vient de commettre une erreur irréparable acceptée de trainer avec ses filles va la détruire .
____
Je te propose de suivre cette histoire qui se promet d'être bien croustiante alors ajoute là a ta liste ou ta bibliothèque pour recevoir une notif à chaque chapitre que je poste !
VOUS LISEZ
Pourquoi l'avoir brisé ?
Teen FictionMiriam 17 ans , est nouvelle au lycée Stuyvesant High School . Dans ce lycée , Elle va rencontrer de bonnes comme de mauvaises personne . Parmi elle , Imane et sa bande qui vont faire vivre un véritable enfer . Va t'elle s'en sortir ?