Chapitre 1

4 3 0
                                    

Aujourd'hui c'est la rentré de Miriam. Assise sur son lit Miriam a réfléchi à sa tenue et comment engagé la conversation avec ses nouveaux camarades pour se faire des nouveaux amis. On peut dire que dans son ancienne lycée Miriam n'était pas une sainte ni touche mais plutôt le contraire. Elle a harcelé une fille se droguais et buvais, après avoir été partie en cure de désintoxication, Miriam a décidé de changer de lycée pour recommencer une nouvelle vie. Sa mère lui sort de ses pensées.

-Miriam ! crie t-elle ;Descend ma chérie tu vas finir par être en retard !!

- Assiste à 2 secondes Maman !! a répondu -elle .

Elle se leva et alla choisir ses habitudes de rentré elle voulait faire bonne impression. Faire sa rentré 2 semaines après tout le monde c'est un peu compliqué. Debout devant son placard elle a choisi une tenue simple mais assez stylée.

Quelque minute plus tard, Miriam et sa mère étaient déjà en voiture pour aller au lycée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quelque minute plus tard, Miriam et sa mère étaient déjà en voiture pour aller au lycée. Sur le trajet, le silence s'installe. Miriam sait déjà qu'elle spitch sa mère va lui sortir suite à son année précédente catastrophique. Arrivé devant le lycée Miriam sort en vitesse de la voiture claque la porte et s'en va .Elle ne voulait pas encore se taper le discours de sa mère , elle entra dans le lycée il avait l'air plus chic que son ancien lycée les casier était propre et ils n'étaient pas cassés ou écirs dessus. Elle alla voir à l'accueille pour avoir son emploie du temps et tout se qui lui fallait .

Après son passage rapide, Miriam se dirigea vers sa salle de classe il était difficile de se repérer mais avait un don pour se repérer. Avant elle sortait de chez elle la nuit et il n'y avait pas trop de lumière mais arrivait toujours à s'y retrouver. Il faut dire que ça lui a bien servit.

Devant la porte ,Miriam hésite a toqué le stresse l'envahissait .La peur de ne pas se faire d'amie la peur de retomber dans la drogue la peur de ..... de se faire HARCELÉ !

___

Dans cette histoire je vais vous faire vivre le début comme la fin de l'enfer que Miriam s'apprête à vivre.


Pourquoi l'avoir brisé ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant