Ma colère

3 0 0
                                    

*J'avais écrit le chapitre 1 avec intention de ne pas en ajouter mais malheuresement la relation dans laquelle jetait lors du chapitre 1 m'en a fait baver je crois que jai écrit la colère que je ressentais à se moment là sans me rendre compte d'à quel point il allais m'en faire baver donc le prochain en expliqueras plus*

Je me sens en colère maintenent, mais jai passer pas plein dautres emotion avant.

Jai senti la peur aux ventre quand c arriver il a fallu jaille chercher la definition d'un viol pour y croire pour être honnête. Puis ça m'as pris du temps avant de faire cette recherche parce que c'est la colère qui m'as pousser à vouloir en parler.

L'homme en question était mon amoureux à ce moment là. juste ce mot là me donne des noeud aux ventre : amoureux...

Après m'avoir violé il à fait comme si il tout juste comprenais que mes non voulais dire non "ahhhh c'était des vrai non" il a dit ça comme un c*n
Je veux dire j'ai pas dit non 3 fois pour rien.

Par après je l'ai quitter même pas pour ça parce que je l'ai cru quand il a fait comme si c'était un accident.

Deux année plus tard environ ma meilleure amie lui a parler étant donné qu'il devais venir à notre école... il a dit et je cite "tu sais comme elle aime exagerer voir mentir voyons" quand je ne lui ai jamais menti ni a lui ni a ma meilleure amie. Je suis chanceuse quelle me conais asser pour savoir qu'il disait de la m*rde et qu'on se dit tout. Malheuresement c pas tout le monde qui a cette chance là...

Je sais pas pourquoi j'aurais penser qu'il aurais pus dire autrement sur le coup mais bon.

Depuis ça je vis bcp de colère pcq je pensais même pas à porter plainte pensant toujours que cetait un accident mais depuis qu'il ai dit ça je sais qu'il s'en foutais d'en apprendre une leçons ou pas de ça et ça me rend en colère que je ne puisse jamais le faire pcq j'ai aucune preuve évidament pcq je pensais pas que ca comptais et pensais que c'etait  un accident.

En gros accident ou pas passer pas à côté de votre chance de porter plainte si vous avez des preuve parce que essayer et pas reussir c'est mieux que de s'en vouloir de ne pas avoir essayer je vous le dit par experience😢 bonne chance a vous ...

*image de ce que j'ai subis en haut qui pourrais aider d'autre victime et le liens:  https://www.inspq.qc.ca/rapport-quebecois-sur-la-violence-et-la-sante/les-agressions-sexuelles/definition-de-l-agression-sexuelle

Parce que il y a bcp plus que ca*

Rat le bol Où les histoires vivent. Découvrez maintenant