Après quelques heures plus tard, il reviens dans la pièce alors que je suis toujours assise sur le sol inerte en regardant le vide.
Il s'approche et s'accroupît à côté de moi me regardant désespéré.
''-Tu t'es calmé?''
''-Vous allez me lâcher quand?'' Dis-je froidement en le regardant.
''-Calme toi gamine.'' Rétorqua-t-il aussi froidement que ma réponse précédente.
''-Non et vous allez faire quoi?''Il s'approche violemment de moi et attrape mon pull. Il me regarde avec un regard aussi perçant que celui d'une panthère noire. Il rapproche son visage du miens se retenant de me frapper.
''-La prochaine fois que je t'entend me répondre, je te fais la peau compris?''
''-Moi? Vous croyez me faire peur? Pas du tout.''
''-Tais toi idiote!'' Il serre la mâchoire se retenant fortement de me frapper feignant de me donner une énorme baffe en pleine tronche.
''-Tu as plutôt intérêt à arrêter de me répondre.'' Dit-il d'un air menaçant et effrayant .Il fini par me lâcher et ses mains se dirigent vers les miennes avant de détacher les mains des cordes qui les liaient. Et se redresse et passe une main dans ses cheveux soyeux qui flottent dans l'air.
''-Lève toi. Et suis moi. Sans broncher.'' Dit-il en se tournant vers l'apporte s'avançant vers elle. Je me lève alors et le suis tête baissée.Nous descendons au rez-de-chaussée et tombe nez-à-nez avec une jolie cuisine immense et luxueuse peinte de noir avec des plaques de bois et le plan de travail et d'un marbre noir brillant.
''-assis-toi là. Je vais te faire à manger.''
''-Oh non ne vous inquiétez pas...''
''-Tais-toi. C'est moi qui décide.''
''-Oh mais ne vous en faites pas-''
''-Tu as fini de me contredire? Idiote..'' Dit-il d'un air désespéré et agacé.Il retire sa veste et remonte les manches de sa chemise faisant ressortir ses avant bras volumineux et veineux. Il sors des ustensiles pour cuisiner. Il va chercher les ingrédients pour commencer sa préparation et préparer un bon repas.
Il commence a préparer un bon repas qui a clairement l'air copieux et exquis avant de verser sa préparation dans un assiette délicatement et me le servir avec des couvert en or. Je prend la fourchette et attrape un peu de nourriture l'analysant. Il me regarde un peu en rigolant.
''-Je ne vais pas t'empoisonner tu es au courant?''
''-Euh oui...j-je goutte.''Je prend la fourchette et l'oriente vers ma bouche avant de l'enfoncer à l'intérieur déposant la nourriture chaude sur ma langue, éveillant toutes mes papilles gustatives.
J'ouvre grand les yeux étonner du goût délicieux de se plat.
VOUS LISEZ
Remember me
Roman d'amour''-Ne me cache plus rien!'' ''-D-désoler...je ne recommencerais plus...'' ''-Je me faisais un sang d'encre idiote!'' ''-C-c'est vrai?'' Kidnappée par un mercenaire Australien? Découvre l'histoire de Maddy Miller et son mercenaire mystérieux.