Chapitre 5

17 3 7
                                    

Angry rougit immédiatement lorsque son frère parla, faisant rire Baji au passage. Le bleu hocha timidement la tête avant de rougir encore plus, tournant la tête pour ne pas qu'on voit son visage. Les deux aînés rigolèrent tandis que je rougissait aussi.

Après ça, Baji et Smiley continuèrent a parler, alors que Angry parti vers sa chambre, me laissant seul avec les deux aînés. J'etait encore rouge et figée sur place lorsque Baji me dit qu'on allait rentrer. On dit au revoir à Smiley et on partit vers la moto de mon frère.

Baji- tu l'aimes bien Angry?

Je rougis encore plus, ne m'attendant pas à cette question soudainement. Je n'osa pas répondre verbalement, alors j'hocha simplement la tête avant de monter derrière mon frère sur sa moto. Même si Angry me faisait un peu peur au début, je me suis vite rendue compte qu'au fond, il était tout gentil. Mais je me demander comment cela serait possible que je l'aime alors que je le connais depuis pas longtemps. Il avait quelque chose qui m'attirait chez lui, mais je ne savais pas quoi. 

Peut être sa timidité ou son regard, je sais pas. Mais ce que je savais, c'est que je ressentait une émotions que je n'avait jamais connue auparavant

L'amour...

Je ne pouvait pas vraiment dire ce que je ressentait a ce moment la, mais j'étais sur que ce n'était pas que de l'amitié. Lorsque je regardais Angry, j'avais des papillons dans le ventre et je rougissait énormément. Alors qu'avec Smiley, je rigolais simplement a cause de ses blagues nulles. 

Je n'ai jamais aimais quelqu'un, alors je n'était pas sur que sa soit de l'amour. Mais si je demande a mon frère, il va se moquer de moi. Je devrais demander a Emma, elle saura surement m'aider, vu qu'elle aimais Draken. On arriva plutôt rapidement a notre immeuble avec Baji, ce qui m'arrangeais vu que je préférée être seule. une fois dans notre appartement, je salua ma mère et alla directement dans ma chambre pour répondre au messages d'Ilona.

Yoko- salut, désolée de pas t'avoir répondue, j'etait pas chez moi

Ilona- t'inquiète pas de problème, ça va toi sinon?

Yoko- oui et toi?

Ilona- oui ça va. T'as fait quoi aujourd'hui?

Yoko- j'ai était refaire mes ongles et toi?

Ilona- rien, tu peux me montrer tes ongles? J'aimerais trop voir!

Yoko- oui bien sur, attend.

[Photo de Yoko à Ilona]

Ilona- j'adore c'est trop beau!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ilona- j'adore c'est trop beau!

Yoko- merci beaucoup!

Ilona- de rien! Bon, je doit te laisser, j'ai des trucs à faire, bisous <3

Yoko- d'accord pas de souci, bisous

Pui, je posa mon téléphone et m'installa à mon bureau pour dessiner. C'était une de mes passions, le dessin. D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours adorée ça. Ma mère et mon frère m'ont toujours soutenus dans ça, donc j'ai continuée pour essayer de les rendre fiers de moi.

Après plusieurs heures, je décida d'allez manger un peu. Je quitta ma chambre, alla vers la cuisine et pris un paquet de Granola dans le placard.  Puis, je retourna dans ma chambre et décida de mettre une série sur mon ordinateur pour me détendre un peu. Malgré le bruit que mon frère faisait en jouant a la console avec ses amis, je réussie a ignorer sa voix et a me plonger entièrement dans ma série. J'était tellement concentrée dans ma série que je ne vis pas le temps passé et que j'avais déjà terminée ma série. Genre j'ai passée l'après midi a regardée ma série? Heureusement que c'est les grandes vacances, sinon je pourrais pas passez la journée a rien faire comme ça. 

Après mon moment de réflexion, j'entendis ma mère criais pour qu'on mange. Je descendit alors et au moment ou je fus en bas, quelqu'un sonna a la porte. Ma mère me fis signe d'allez ouvrir alors j'y alla. En ouvrant la porte, je tomba sur les jumeaux(comme de par hasard).

Smiley- salut Yoko, ton frère est la? Il a oublié sa veste chez nous tout a l'heure.

J'hocha la tête et les fis rentrer car il faisait quand même froid dehors mais au moment ou ils passèrent la porte d'entrée, Baji sortit de sa chambre et nous vit. Les trois garçons discutèrent pendant plusieurs minutes et mon frère demande a notre mère si les jumeaux pouvaient manger ici, ce que notre mère accepta assez facilement car elle avait fait beaucoup de  nourriture. 

On s'installa donc à table et on commença a manger. Les deux ainés discutaient du gang tandis que moi, Angry et ma mère, restions silencieux. Après le repas, les trois garçons allèrent dans la chambre de Baji et moi dans la mienne. 

Une dizaine de minutes plus tard, j'entendis toquer à ma porte. Je lâcha un rapide << entré>> en restant concentrée sur ma lecture. Lorsque je releva la tête après avoir entendue la porte se refermer, je tomba sur Angry qui avait les joues toutes rouges.

Angry- euhm... Baji et Smiley sont entrain de jouer a un jeu vidéo que j'aime pas... donc Baji m'a proposer de venir te voir...

Je rougis légèrement et lui fit signe de s'asseoir à coté de moi. Je sentais que cette soirée allez être très longue...


***********************************************************************************************

Et bonjour! Je viens de commencer à écrire sur ordinateur donc si j'ai mis trop de * j'en retirerais quand je pourrais. 

Sinon, j'espère que le chapitre vous a plu et a bientôt pour le prochain chapitre <3

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 6 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le Garçon Au Cheveux BleusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant