Prologue

9 1 9
                                    

PDV : Ariane

Je suis dans une drôle de maison. Il n'y a personne autour, il fait sombre. Le silence règne, une mélodie se fait entendre. Elle résonne dans la petite habitation vide. Elle devient de plus en plus grave et presque gore. Soudainement, j'entends la porte d'entrée toquer trois fois. Trois coups lents et assourdissant. Je me lève et me dirige à pas de loups  vers celle-ci. Je pose ma main sur la poignée quand...

ARI ! cria une voix qui me fit tomber de mon lit. Ma soeur Kellya en est l'auteur.

- Purée Kelly, tu m'as fichue la trouille... je me redresse en frottant mes yeux à peine ouverts.

- Oui, oui, si tu le dis. annonce t-elle en levant les yeux au ciel d'une façon exaspérée. Sinon, je crois que tu as oublié un petit détail. 

- Lequel ? demande ai-je, perplexe.

- Tu as cours dans 15 minutes. déclare t-elle, un sourire aux lèvres.

- PARDON ?! je n'attend pas une seconde de plus avant de partir en courant vers la salle de bain pour me préparer.

☆éclipse☆

J'arrive au lycée, en retard, mais ça ne change pas de tous les jours. J'avance dans les couloirs vident, j'essaye de me persuader qu'une belle journée s'annonce quand, la vu d'une personne réduit mes espoirs à néon. C'est lui, le seul, l'unique : Izack Tolker...


________________________________________________________________________________

Merci d'avoir vu le prologue ^^

J'espère que cet extrait vous a plus et on se retrouve bientôt pour le premier chapitre.

☃︎ See you soon everybody ☃︎

DisconnectedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant