Eté 2015, Sarah Maillet alla au Brésil à Rio de Janeiro pour un défilé. Elle était mannequin et d'une beauté à couper le souffle. Son visage était si parfait, ses cheveux si blonds, si intenses. Elle reçue une convocation pour le célèbre défilé de mode brésilien. Elle sauta au plafond car elle attendait depuis si longtemps cet évènement qui lui permettrait de relancer sa carrière. Elle décida de prendre dans le paquebot de luxe, la première classe (ce qui n'était pas donné à tout le monde à cette époque), elle réserva une suite immense. Ca y est le moment était arrivé d'embarquer. Il y avait 8 heures de navigation de la France à Rio de Janeiro.
Pendant le voyage, Sarah dormait, elle était épuisée après 7h de voyage, il ne lui restait qu'une heure avant d'arriver. Mais soudain, des cris stridents la réveillèrent. Le paquebot avait changé de cap et avait percuté des rochers pointus comme des lames de couteaux. Le paquebot coulait de plus en plus, la panique augmenta alors dans le navire. Les cris assourdissants empêchèrent Sarah de se concentrer pour trouver une solution. Quand elle entendit le bruit des vagues si fort et qu'elle vit ces vagues si bleu intense, des vagues de hauteur si grande que l'on pouvait les comparer à des immeubles de cinq étages. Le grondement sourd des vagues brisa le silence entre le capitaine et les passagers qui se mirent à crier. Mais Sarah eut une dernière image en tête, celle d'une immense vague sombre et puissante s'écraser contre le pont du paquebot.
Sarah Maillet ouvrit les yeux, elle était sur une plage avec des coquillages. Elle se leva et regarda autour, elle était seule, le silence régnait. Elle se souvint du naufrage du bateau et se mit à crier « au secours ». Mais personne ne répondit. Elle exprimer une profonde tristesse et se mit à pleurer. Elle était faible, ne tenait pas debout. Elle repenser aux disparus du naufrage. Elle était fatiguée très fatiguée. Elle avait sommeil et finalement elle s'endormit sur la plage face à l'imprenable vue sur la mer.
Hey , voici mon premier chapitre , j'espère que vous avez aimez
Dites moi svp si vous avez aimé ou pas , votre avis . 😀😀
😘 bisous
VOUS LISEZ
Une si belle rencontre.
AdventureSarah Maillet , une jeune mannequin française alla au Brésil pour le célèbre défilé de mode. Mais le voyage en bateau va prendre une tournure inattendue. Elle se retrouvera sur une île au milieu de l'océan Atlantique à priori seule. Va t-elle survi...