Chapitre 2 Terre inconnue

40 5 0
                                    

Sarah décida de se baigner. Puis après elle alla vers une falaise en forme de visage humain. Elle s'asseyait contre cette imposante falaise et réfléchissait. Finalement, elle partit découvrir l'ile. Elle trouva une clairière. Elle vit un rocher plat et un piquet en bois dessus. Elle tourna autour et s'en alla. Dans son chemin, elle trouva des fruits, des légumes, des papillons jaunes fluo. Un chemin étrange la mena à une falaise exposée à la mer. Elle rencontra des tigres. Ils étaient orange avec des rayures noires comme la nuit. Elle se refugia dans un arbre où nichaient des chouettes harfangs des neiges. Plutôt inhabituel pour des oiseaux de venir loger ici, pensa t-elle. Mais les tigres étaient encore là et soudain un bruit aigu se fit entendre. Aussitôt, les tigres s'en allèrent.

Elle continua à marcher en rencontrant des aigles. Des pygargues à tête blanche, des chouettes, des fleurs qui mesuraient six mètres de hauteur. Avec dessus des coccinelles géantes. Elle senti des odeurs, une odeur en particulier la marqua, celle qui ressemblait à des gâteaux cuits.

Des odeurs d'huiles essentielles naturelles envahissaient progressivement la forêt et envouta Sarah. Elle n'en revenait pas de l'ile qu'elle découvrait, elle était si belle. Puis, elle retourna sur la plage, elle vit un reflet dans l'eau, comme un visage qui pleure.

Peu à peu, Sarah s'habituait à vivre sur cette ile. Le matin, elle partait cueillir des fruits et des légumes. Puis, elle rentrait sur la plage afin de se baigner pour rester un minimum propre. L'après midi, elle se mit à construire sa cabane un peu dans la forêt mais loin de la mer. Le soir, elle s'endormit sur la plage car sa cabane n'était pas encore finie. Mais, elle alluma un feu car il faisait un peu froid.

Le lendemain, elle alla chasser mais elle n'arriva pas. Alors, elle alla cueillir des fruits et des légumes. Tous les jours, elle s'organisait désormais comme ça.

Voilà le 2 eme chapitre , dites moi votre avis , pour ceux qui attendent la suite , je ferai de mon mieux pour que la suite soit publie
Bisous

Une si belle rencontre.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant