Selem aleykoum les filles, je me présente Zayneb j'ai 16 ans au moment des faits j'en avais 14 je suis d'origine algérienne chaouia je suis de batna. J'habite dans le nord à Strasbourg plus précisément.
Physiquement je suis petite voilée depuis mes 14ans al hamdoulilah l'un de mes meilleurs choix que j'ai pu faire durant mon adolescence. Je suis petite de taille 1m53 yeux marrons tirer au clair j'ai un nez normal j'ai des joues tout le monde aime me les toucher, j'ai des fossettes qui son discrète et des pommettes qui sont léger. Franchement je suis normal je me trouve pas si belle que ça. Mais mes copines me disent tout les jours mais j'ai jamais eu confiance en moi du à mon enfance.
Ma famille alors mes parent Aïcha et Hocine mes parents qu'Allah me les préserve, Je l'ai aime tellement. Mon père est stricte dite vous que j'ai eu mon premier téléphone en 3ème j'aurais aimé ne pas en avoir... Ma mère très compréhensive elle ne sors jamais elle est toujours chez moi, elle travaille mais elle a un bon emploi du temps.
Mes frères j'en ai 2 le plus grand Ismaël âgé de 25 ans il a un appartement et célibataire mais j'y crois pas trop. physiquement il est grand musclé il me ressemble énormément tout le monde me le dit et m'appelle mini Ismaël mdrrr.
Le deuxième Anis 21 ans il habite chez moi célibataire aussi j'y crois pas trop aussi. physiquement cheveux long il est en conflit avec mes parents pour les garder (mes parents détestent les gars aux cheveux longs) Mon père quand il l'appelle il dit « Ma fille » grand de taille il fait la même taille que Ismaël.
J'ai une petite sœur c Amina elle a 10 ans elle est très mature elle me dépasse en taille elle est trop belle, cheveux long nez fin lèvres pulpeuses grosse joues franchement une bombe.
Mes copines à l'heure d'aujourd'hui j'en ai 3 Samira et Sabrina elle sont plus grande que moi mais elle sont bon délire. Sabrina je la connais depuis toute petite et Samira elle a déménager sur Strasbourg y'a pas si longtemps que ça on forme un bon trio. mais si j'avais su ne faite pas confiance à tout le monde. Physiquement elles sont trop belles mais des bombes surtout Samira ce sont des marocaines espagnol. Elles se ressemblent un petit peu. Et nessa qui habite loins une voilée mais au moment des faits on n'était pas trop copines. On n'était dans le même collège mais elle rester avec une fille qui m'a jamais aimé Hafsa elle me critique derrière mon dos.Physiquement elle est grosse voilée elle a un charme mais elle est très manipulatrice et très vicieuse
YOU ARE READING
Un Amour indécis
RomanceSelem Aleykoum, venez découvrir l'histoire de Zayneb et Nassim d'un amour passionnel qui s'est révélé être un cauchemar. Les faits commencent d'une demande d'amis sur Instagram, et ensuite une longue histoire qui me servira de leçon... et grâce à mo...