J'arrive pas à trouver de titre mdddr donnez moi des idées svp.
On est vendredi je pars au jumu3aa et dès que je suis chez moi je reçois un messages.
Inconnu « Selem ma belle t'es abonné à Nassim vous parlez ? »
« Selem t'es qui ? »
Inconnu « Lina mais ma vie Nassim c'est vraiment pas un gars bien »
« Lina ? Je suis la sœur à Anis »
J'aurais jamais dû dire ça
Lina«Wesh depuis quand tu parle au gars toi. Ma vie Nassim c'est pas un gars pour toi il a déjà galoche des meufs et tout tu le mérites pas »
« Je le connais pas ton Nassim »
Lina « vazy selem »
Lina avait déjà fréquenté Younes c'était une grosse folle elle partait chez lui avec une copine à elle. Elles ont craché dans la boites au lettre de Younes.
Je screen la conversation. Je vais pas vous mentir je m'en fous fin Nassim je le connais à peine
Je sors avec Sabrina et Samira on sors toute les trois on se pose sur un banc je leurs dit.
Moi: Lina O elle m'a envoyé un message elle a cru que je parlais avec Nassim
Samira: Mais vazy elle a son grand âge elle fait ça
Sabrina: De fou wsh
Moi: je sais pas de toute façon je m'en fous sah
Samira: Mais vazy bloque le c'est une folle elle vas jamais te lâcher.
Je rentre chez moi et Nassim m'envoie un message.
Nassim « Selem ça va ? »
« Oui et toi ? »
Nassim « El hamdoulilah tfq ? »
« Rien et toi ? »
Nasim « Rien la galère hein je viens de finir un déménagement jsuis ko »
« Force à toi »
Nassim «T'es en quelle classe ? »
« Troisième et toi ? »
Nassim « T'es petite j'suis en seconde moi »
« MDR 1 ans de différence »
Nassim « T'a des frères et sœurs ? »
« j'ai 2 grand frères et une petite sœur et toi ? »
Nassim « j'ai une petite sœur et un petit frère. Ils ont quelle âge t'es frère ? »
« Anis il a 21 ans et Ismaël il a 25ans »
Nassim « Ils sont grands de fou, j'ai Manar elle a 12 ans et Bilel il a 7ans »
« Ils sont tout petit ma shaa Allah »
Nassim « J'aime pas Bilel il veut pas me lâcher avec roblox c'est une d w'allah »
« T'AIME PAS ROBLOX ? »
Nassim « ptn tu joue ? Vzy viens on lance une partie t'es pas prête »
« Non j'ai pas envie ah mais d'ailleurs ? Tu connais pas une Lina ? Elle m'a dm je crois elle est sur toi hein »
Nassim « Putain elle veut pas lâcher l'affaire zebi w'allah jmen blc d'elle »
« Je sais pas »
Nassim « vazy je vois pas pourquoi elle fait ça ptn »
J'ai liker son message je n'avait marre de parler avec je vais pas vous mentir Nassim il est gentil
Il me renvois un message je répond on commence à bien s'entendre moi et lui franchement il est calme poser.
On continue de parler pendant 4 jours son oncle il a une entreprise franchement une belle famille mashallah
Mais je sens pas l'histoire avec Lina si elle l'a fréquenté elle vas pas me lâcher si elle aprend qu'on s'entend bien. Elle vas raconter n'importe quoi et elle connais mon frère je veux pas risquer.
J'envoie un messages à Nassim
« Selem excuse moi de te déranger ta fréquenter Lina elle me connais j'ai pas envie elle sait que je calcule pas les gars si elle apprend elle vas faire n'importe quoi je veux pas prendre de risques je vais pas te mentir selem »
Il m'a répondu à la seconde
Nassim « T'es sah la calcule pas w'allah on s'entend bien si elle parle personne va la croire si t'es une fille qui calcule pas les gars personne va y croire mais vazy selem »
Je décide de le bloquer.
YOU ARE READING
Un Amour indécis
RomanceSelem Aleykoum, venez découvrir l'histoire de Zayneb et Nassim d'un amour passionnel qui s'est révélé être un cauchemar. Les faits commencent d'une demande d'amis sur Instagram, et ensuite une longue histoire qui me servira de leçon... et grâce à mo...