Avant de commencer je voulais vous dire que toute mon histoire est réel et j'en suis pas fier loin de là.
J'étais enfin en vacances j'en pouvait plus, il était 16h quand Sabrina m'a proposé de sortir, je met mon voile et je la rejoins on fait des tours de bâtiments on parle de tout et de rien des histoires, des rumeurs. Et on parlais de relations hors mariage.
Moi: Sabrina je peut pas me mettre en couple wesh c'est trop la honte on vas me faire une réputation bêtement je vais voir flou. Je comprends pas les filles qui font ça w'allah. Elles savent qu'elles vont finir brisé et elles continuent.
Sabrina: Arête de juger tout le monde est pas parfait wsh tout le monde fait des erreurs, regarde moi je suis en couple Younes tout ce passe pour le mieux il m'a présenté à sa mère.
Moi: Ouais mais quand même je suis au collège je vais faire quoi avec un gars stp ? Il vas me faire la misère et je vais m'afficher pour rien.
Sabrina: On sait jamais hein mon cousin d'Hollande tu dit non quand même ?
Moi: MDDDRRRR t'es trop folle w'allah t'es cousins qui ont 10 ans de plus que moi ? Non merci Bella
Sabrina: je vais te laisser hbiba ma mère elle viens juste de me mettre un coup de pression en message. Fait attention à toi
Moi: vazy selem hbiba envoie moi un message dès que tu rentre et passe le selem a Younes
Il faut savoir que Sabrina est en couple avec un gars de notre quartier Younes physiquement il est grand cheuveux long yeux vert.
Je rentre chez moi et ma mère elle me dit
Mama: Ma fille devine quoi j'ai eu ma semaine de congé fait tes valises on part en suisse et on loue une maison safe ?
Moi: On reste combien de temps ? Ça va être helaaaaa
Mama: On reste 5 jours benti
Moi: On pars quand ?
Mama: Demain
Je pars faire mes valises on prend la route demain je préviens les filles. Je mange et me prépare pour demain in shaa Allah
Tout ce passe pour le mieux on prend la route on n'arrive à destination il faut savoir que j'avais l'iPhone 7 qualité catastrophe j'avais cassé mon iPhone 11 mais El hamdoulilah tant que j'ai un tellement.
Les 5 jours passe c'était incroyable. Mon père et ma mère se sont clasher plusieurs fois, mes parents demain ils te font une session vanne tu pleures.
Il faut savoir que j'avais eu snapchat à cette période donc logiquement mes premiers snap c'était que des paysages.
Sur le chemin du trajet je reçois une demande sur Instagram je me suis dit mais comment ça se fait,
La personne avait pas de photo de profil je me suis dit peut être qu'on se connaît de vu et j'avais pas reconnu le nom, j'envoie un message.« Selem aleykoum on ce connaît ? »
Et la mon père m'a demandé mon téléphone j'ai supprimé Instagram j'ai stressé il en avait besoin pour mettre le gps. On rentre tard quand j'ai décide de réinstaller Instagram je vois que la personne m'a répondu.
Inconnu « non on se connaît pas »
« Vazy selem je parle pas aux inconnus »
Inconnus « Attend comment tu t'appelles ? »
« Zayneb pourquoi ? T'es qui toi ? »
Inconnu « Jure comme ma cousine wsh »
« ah bon ? Mais t'es une fille ou un garçon ? »
Inconnu « garçon wesh je m'appelle Nassim mais t'es d'où tu me dit quelques choses w'allah »
« Je suis de Strasbourg moi, je connais pas de Nassim »
Nassim « Jure j'habite à côté mais je connais une meuf de la où t'habite »
Il habite à 30 minutes de chez moi.
« ah bon ? Qui ? »
Nasim « Et c'est quoi ton origine ? »
« je suis algérienne chaouia et toi ? »
Nassim « je connais pas c'est quoi chaouia ? Moi jsuis un riff »
« Je viens des aures c'est une région en Algérie »
Nassim « Ta quelle âge ? »
« 14 et toi ? »
Nassim « j'ai 15 »
« Ok »
Nassim « tu connais Lina ? »
« J'en connais 3 mdr »
Nassim « ah mais t'es algérienne ? Tfou »
« Tu crois t'es mieux toi ? L'information elle vient de te monter jusqu'au cerveau akhi »
Nassim « T'es trop insolente toi. Montre ta tête »
« Jamais tu vas la voir»
Nassim « vas-y je te montre la mienne »
Physiquement il est grand un peu gros cuenta nez normal long cils cheveux lisses.
J'ai posé mon téléphone et je dors. Je réagis pas à son message. Il faut savoir qu'on se suit en retour.
Je me réveille je mange je défais ma valise le temps il est passe grave vite il est déjà 17h.
J'appelle Sabrina.
« Allo hbiba tu sors ? »
Sabrina « dans dix minutes je suis là »
« vazy on fait ça »
Je la rejoins on se pose sur un banc on parle et je lui montre la conv entre moi et Nassim
Sabrina: Mais d'où il connaît Lina ?
Moi: Je sais pas w'allah y'a trois Lina que je connais
Sabrina: Je sais pas
Moi:Alors avec Younes ?
Sabrina: Je suis en embrouille avec lui la
Moi: Explique wesh
Sabrina: Il abuse il fait trop le gamin
Moi: vazy lui
Je reçoit un appel c'est Anis
Anis « t'a intérêt a rentrer dans 10 minutes t'es où la ? » Il était ze3ef de fou
« Je suis avec Sabrina j'arrive »
Anis « rentre »
Je marche je crois Younes MDRRRR je le snap elle l'envoie à Sabrina
Je rentre mon frère il viens me dire
Anis: d'où tu parle avec Sabrina ?
Moi: Sa fait pas longtemps pourquoi ?
Anis: C'est la dernière fois je te croise avec c'est bon ?
Moi: T'abuse pourquoi wsh ?
Anis: je t'ai dit parle lui pas tu comprends pas ?
Moi: vazy c'est bon selem
Anis: selem
YOU ARE READING
Un Amour indécis
RomantikSelem Aleykoum, venez découvrir l'histoire de Zayneb et Nassim d'un amour passionnel qui s'est révélé être un cauchemar. Les faits commencent d'une demande d'amis sur Instagram, et ensuite une longue histoire qui me servira de leçon... et grâce à mo...